Cette année La sortie de Juin à empêcher certain GOGO de venir faire notre Banane
Donc je vous en propose une autre le Dimanche 13 Septembre
Départ à partir de 9 heures de chez moi
Venez peaufiner votre entrainement. Et comme dit Le Patron Khunsa ça va gicler dans le Vexin !
Pour les GOGOS Parisiens ou autres Normand, vous pouvez prendre le train en gare St Lazare ou Montparnasse ou de la Normandie direction Mantes la jolie
Nous roulerons pendant 60Kms, il y en aura pour 4h00 de balade avec un dénivelé positif d’environs : 700M.
Amis GOGO cette année encore vous prendrez plaisir à rouler sur les routes du Vexin ou vous découvrirez de joli point de vue sur la vallée de la Seine. Mais avant cela il faudra grimper et bien sûr comme nous sommes dans le VEXIN vous écoperez de beau casse pattes pour arriver sur la route des crêtes où nous ferons une halte. Puis nous nous dirigerons vers le château de LA ROCHE GUYON et finir notre ballade par une vingtaine de kms sur du plat avec une particularité cette année (mais là vous le saurez que lorsque vous serez devant)
Retour sur Mantes la Jolie vers les 13h00 ou nous pourrons manger ensemble chez moi (Apportez votre déjeuner)
Pas de règlement formel mais merci de rester dans l'esprit "vintage" en ce qui concerne les vélos, passage de vitesses au cadre de préférence, et adaptez le développement de vos montures.
Maillots : vintage ou reproduction ou notre beau maillot GOGO
Vélos en bon état mécanique, vérifier vos freins…. Et n’oubliez pas de prendre de quoi réparer en cas de crevaison !
Début de la liste
A confirmer
Yog
Frob
Dernière édition par PINAULT Patrick le Mer 5 Mai - 21:53, édité 1 fois