Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

    plateaux T.A.

    avatar
    jean 75
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 354
    Points : 509
    Date d'inscription : 30/01/2020

    plateaux T.A. Empty plateaux T.A.

    Message  jean 75 Mer 5 Fév - 10:11

    Bonjour, Sur ma randonneuse 650B,j'ai le triple T.A. 5vis Pro mes plateaux sont un peu usées Est il possible de trouver en NOS des plateaux marqués par estampage et non avec les marquages modernes comme on peut trouver maintenant? Moilutin n'en a pas T.A. ne les fait plus ceux que je trouve d'occaze sont encore plus usés que les miens Si je ne trouve pas bientôt, je vais me resoudre à acheter les marqués moderne. Cordialement jean.
    emilpoe
    emilpoe
    coursier
    coursier


    Messages : 1214
    Points : 1320
    Date d'inscription : 17/06/2016
    Localisation : Savoie

    plateaux T.A. Empty Re: plateaux T.A.

    Message  emilpoe Mer 5 Fév - 10:42

    Salut Jean,

    Spécialité-TA fabrique toujours ces plateaux Wink :
    https://specialites-ta.com/105-vintage
    avatar
    jean 75
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 354
    Points : 509
    Date d'inscription : 30/01/2020

    plateaux T.A. Empty plateaux T.A.

    Message  jean 75 Mer 5 Fév - 11:08

    Bonjour Emilpoe d'abord, c"est grace à toi que je me suis inscrit sur ce site en recherchant les etapes de la fabrication de ton velo Merci pour les plateaux, je ne savais pas qu'ils avaient une section vintage chez T.A.c'est pour ça que je ne les ai pas vu Emilpoe une question, le cadre de ma randonneuse est peint et verni noir il y a quelque éraflures minimes est ce que je peux les masquer en utilisant du vernis à ongle noir comme certains le preconnisent ici où de la peinture à maquettes et un pinceau neuf tres fin? J'espere que tu te regales avec ton nouveau velo vert!! Cordialement jean
    avatar
    jean 75
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 354
    Points : 509
    Date d'inscription : 30/01/2020

    plateaux T.A. Empty plateaux T.A.

    Message  jean 75 Mer 5 Fév - 11:20

    Emilpoe ce que je voulais dire à propos des plateaux,ceux là je les deja vu chez eux moi ceux que je veux c'est ceux qui ne sont pas marqués au laser mais ceux où on voit le logo T.A.made in France et le nombre de dents marqué en creux à la presse par estampage je vais attendre un peu et si j'en trouve pas, j'acheterai ceux là.Bonne journée jean.
    emilpoe
    emilpoe
    coursier
    coursier


    Messages : 1214
    Points : 1320
    Date d'inscription : 17/06/2016
    Localisation : Savoie

    plateaux T.A. Empty Re: plateaux T.A.

    Message  emilpoe Mer 5 Fév - 11:37

    jean 75 a écrit:...ceux où on voit le logo T.A.made in France et le nombre de dents marqué en creux à la presse par estampage...
    J'ai lu trop vite Smile Oui, tu veux les anciens. Atention, tu risques de les payer plus cher que des neuf.
    jean 75 a écrit:...le cadre de ma randonneuse est peint et verni noir il y a quelque éraflures minimes est ce que je peux les masquer en utilisant du vernis à ongle noir comme certains le preconnisent ici où de la peinture à maquettes et un pinceau neuf tres fin?...
    La peinture sera plus durable Wink
    jean 75 a écrit:...J'espere que tu te regales avec ton nouveau velo vert!!...
    Oui ! Very Happy
    avatar
    jean 75
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 354
    Points : 509
    Date d'inscription : 30/01/2020

    plateaux T.A. Empty plateaux

    Message  jean 75 Mer 5 Fév - 19:06

    merci Emilpoe pour tes reponses. Les plateaux anciens,il faut deja les trouver salut jean
    GeoffroyLux
    GeoffroyLux
    coursier
    coursier


    Messages : 1175
    Points : 1357
    Date d'inscription : 24/09/2018
    Age : 43
    Localisation : Luxembourg

    plateaux T.A. Empty Re: plateaux T.A.

    Message  GeoffroyLux Jeu 6 Fév - 1:48

    Il y en a aux US :

    http://www.bikerecyclery.com/nos-vintage/?search_query=&page=1&limit=100&sort=newest&brand=1&category=169&is_category_page=1

    En France aussi sûrement.

    Bonnes recherches

    Contenu sponsorisé


    plateaux T.A. Empty Re: plateaux T.A.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 5:51