Si j'ai le temps ce soir j'mettrais deux trois tofs
On a même pas le temps de respirer la
Ah la la ces gogos alors
Il me semble voir également que tu as monté des 28 (c'est ce que j'ai sur mon vélo de ville) et je trouve une grande différence entre les 28 et les 25 à qui je trouve un bien meilleur rendement. Ne tirons pas trop sur les Asiatique qui risqueraient nous couper la route des pneus :oops:Motobec77 a écrit:Ca y est j'ai fait un tour de piste pour vérifier les freins et réglages des dérailleurs. La première impression est qu'il roule bien, mais je le sens un peu "pataud" pourtant du tube plus léger que les 1020 des Tobec des années 74-78 Bon c'est vrai que les pneus sont pas top c'est des Tawain de m.... mais en bon état.
C'est des 28 effectivement mais vraiment c'est la première fois que j'en avais acheter et c'était à D4 ya trois ans, des machins truc chouette d'asie. Je les mets sur celui-là, mais franchement pour le même prix maintenant je mets des Michelin Dynamic, qui possède un bon rapport qualité prix pour une utilisation courante avec un rendement honnête et un très bon confort. Mais bon avec les produits D4 faut pas être "difficile" En plus de ça bonjour la galère pour les monter. Ils sont dur comme toutcambouis92 a écrit:Il me semble voir également que tu as monté des 28 (c'est ce que j'ai sur mon vélo de ville) et je trouve une grande différence entre les 28 et les 25 à qui je trouve un bien meilleur rendement. Ne tirons pas trop sur les Asiatique qui risqueraient nous couper la route des pneus :oops:Motobec77 a écrit:Ca y est j'ai fait un tour de piste pour vérifier les freins et réglages des dérailleurs. La première impression est qu'il roule bien, mais je le sens un peu "pataud" pourtant du tube plus léger que les 1020 des Tobec des années 74-78 Bon c'est vrai que les pneus sont pas top c'est des Tawain de m.... mais en bon état.
Oui je sais mais comme il faut que la démonte pour nettoyage, c'est pas un soucis. La roue arrière est bien monté, mais vaut mieux car on peut pas la mettre dans l'autre senscaskaboulon a écrit:tourne ta roue avant motobec , le V des pneus c'est devant et pas pointé sur l'arrière
Caskaboulon, c'est le Steve Austin du forum. Avec son oeil bionique, rien ne lui échappecaskaboulon a écrit:tourne ta roue avant motobec , le V des pneus c'est devant et pas pointé sur l'arrière