Bonjour,
j'ai eu la chance de trouver ce magnifique motobecane équipe pro de première main en super état et d'en faire mon premier post parmi vous!
J'aimerais le remettre d'origine et j'aurai besoin de votre aide pour identifier les pièces qui ne le sont pas!
J'ai pu identifier:
Cadre:
- 3 tube Reynolds 531
- Autres tubes et fourche Reynolds501
- Groupe Shimano 600 Dérailleur avant, arrière, Pédalier et freins
- 6 vitesses, 2 plateaux
- selle san marco ergo
- taille 51
année: a priori 85 aux dires du proprio, mais d'après ce que je vois sur le forum, ce serait peut-être plutôt 82-84.(je n'ai pas trouvé d'inscription sur le cadre)
Les questions que je me posent:
- Les leviers de freins shimano 600(manquantes): quel est le bon modèle (ptits trous rond ou allongés?)
- où trouver cocottes? guidoline?
- Jante arrière ne me semble pas d'origine (voir photo)?
- Pédales: elles ont été changées pour des automatiques (on m'a dit de regarder tout d'abord si le pédalier n'a pas été re-taraudé pour les pédales auto). quels types de pédale sur ce vélo?
- selle?
Voici les images:
j'ai eu la chance de trouver ce magnifique motobecane équipe pro de première main en super état et d'en faire mon premier post parmi vous!
J'aimerais le remettre d'origine et j'aurai besoin de votre aide pour identifier les pièces qui ne le sont pas!
J'ai pu identifier:
Cadre:
- 3 tube Reynolds 531
- Autres tubes et fourche Reynolds501
- Groupe Shimano 600 Dérailleur avant, arrière, Pédalier et freins
- 6 vitesses, 2 plateaux
- selle san marco ergo
- taille 51
année: a priori 85 aux dires du proprio, mais d'après ce que je vois sur le forum, ce serait peut-être plutôt 82-84.(je n'ai pas trouvé d'inscription sur le cadre)
Les questions que je me posent:
- Les leviers de freins shimano 600(manquantes): quel est le bon modèle (ptits trous rond ou allongés?)
- où trouver cocottes? guidoline?
- Jante arrière ne me semble pas d'origine (voir photo)?
- Pédales: elles ont été changées pour des automatiques (on m'a dit de regarder tout d'abord si le pédalier n'a pas été re-taraudé pour les pédales auto). quels types de pédale sur ce vélo?
- selle?
Voici les images: