Bonsoir à tous,
Et voilà le troisième et dernier finalisé le WE dernier après avoir reçu la gaine de freins.
J'ai récupéré ce vélo auprès de son premier et unique propriétaire qui se trouvait trop âgé pour continuer de rouler dessus. Je lui ai promis que je lui donnerai une seconde jeunesse.
Seuls les garde-boue sont neufs (ainsi que les cables et gaines) ; je les avais achetés pour le Géliano mais ils ne passaient pas entre les roues et les étriers.
Nous retrouvons à l'arrière du matériel connu :
Car nous sommes bien chez Tobec. D'ailleurs, il est tellement rapide que c'est marqué aussi sur l'arrière du tube vertical pour le dire aux cyclistes doublés :
Il est bien de 1985 :
En outre, je suis plutôt content d'avoir réussi à récupérer la gaine à force de nettoyage à l'essence pour dégraisser puis à la pierre d'argent :
Enfin et surtout, ce qui m'intrigue ce sont la selle et le pédalier Profil. Ont-ils été montés pour vider les fonds de tiroirs chez Tobec ?
Et voilà le troisième et dernier finalisé le WE dernier après avoir reçu la gaine de freins.
J'ai récupéré ce vélo auprès de son premier et unique propriétaire qui se trouvait trop âgé pour continuer de rouler dessus. Je lui ai promis que je lui donnerai une seconde jeunesse.
Seuls les garde-boue sont neufs (ainsi que les cables et gaines) ; je les avais achetés pour le Géliano mais ils ne passaient pas entre les roues et les étriers.
Nous retrouvons à l'arrière du matériel connu :
Car nous sommes bien chez Tobec. D'ailleurs, il est tellement rapide que c'est marqué aussi sur l'arrière du tube vertical pour le dire aux cyclistes doublés :
Il est bien de 1985 :
En outre, je suis plutôt content d'avoir réussi à récupérer la gaine à force de nettoyage à l'essence pour dégraisser puis à la pierre d'argent :
Enfin et surtout, ce qui m'intrigue ce sont la selle et le pédalier Profil. Ont-ils été montés pour vider les fonds de tiroirs chez Tobec ?