Bonjour à tous,
J'ai acquis, nettoyé et rénové un Motobécane Super Sprint. Je ne connais pas l'année, car je ne vois ce modèle sur aucun catalogue. Enfin, les Super Sprint sont relativement identifiable mais non pas ce look, surtout au niveau de l'inscription Super Sprint qui est resté mais je vous fait part de mes recherches et du matériel embarqués :
Cadre et fourche Vitus 172, couleur blanc nacré, me semble-t-il
Potence et cintre Motobécane avec les M de la marque gravés
Guidoline Hutchinson
Freins mafac ou motobécane et étriers Weinnmann ainsi que les jantes
Moyeu arrière Helicomatic et avant Maillard avec 82 comme inscription (indication de l'année ? Oui mais les Super Sprint de cette époque ne semble pas avoir cette allure.)
Derailleurs avant et arrière Shimano 600 Arabesque
Pédalier Motobécane mais Made in Japan inscrit sur le pédalier
Pédales Sakae Made in Japan
Porte bidon Cobra
Selle Brooks Maison
Des infos sur ce vélo ? Année ? Je vous poste une photo des que possible.
Je rénove aussi une randonneuse Peugeot des années 70. Mais j'irais dans le forum adéquate pour la présenter et si le besoin s'en fait sentir.
J'ai acquis, nettoyé et rénové un Motobécane Super Sprint. Je ne connais pas l'année, car je ne vois ce modèle sur aucun catalogue. Enfin, les Super Sprint sont relativement identifiable mais non pas ce look, surtout au niveau de l'inscription Super Sprint qui est resté mais je vous fait part de mes recherches et du matériel embarqués :
Cadre et fourche Vitus 172, couleur blanc nacré, me semble-t-il
Potence et cintre Motobécane avec les M de la marque gravés
Guidoline Hutchinson
Freins mafac ou motobécane et étriers Weinnmann ainsi que les jantes
Moyeu arrière Helicomatic et avant Maillard avec 82 comme inscription (indication de l'année ? Oui mais les Super Sprint de cette époque ne semble pas avoir cette allure.)
Derailleurs avant et arrière Shimano 600 Arabesque
Pédalier Motobécane mais Made in Japan inscrit sur le pédalier
Pédales Sakae Made in Japan
Porte bidon Cobra
Selle Brooks Maison
Des infos sur ce vélo ? Année ? Je vous poste une photo des que possible.
Je rénove aussi une randonneuse Peugeot des années 70. Mais j'irais dans le forum adéquate pour la présenter et si le besoin s'en fait sentir.