Après pas mal de vélos restaurés il m'apparait clairement qu'outre la qualité du vélo, la qualité des pneus et boyaux est essentielle.
Ainsi je pense que mettre des Michelin dynamic classic un cadre en full 531, slx, ou 981 est la meilleure solution pour gâché les qualités de tels cadres.
J'ai découvert de nouvelles sensations en montant mes Véloflex Master 22 sur mon Vincent, c'est presque incroyable...
Si tout va bien je vais essayé les grand bois cerf en 700-28.
Concernant les boyaux les Vittoria ont l'énorme avantage du prix mais je n'ai pas assez roulé avec pour les juger, les Continental Giro sont plus cher, idem quant au roulage.
Ici les Schwalbe Marathon et les pneus Continental ont le vent en poupe, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Ceci n'est que mon avis, je vous propose de poster vos avis et surtout vos expériences à la suite, afin que l'expérience de chacun profite à tous, surtout au vu du choix gigantesque qui s'offre à nous pour cette question particulière.
Ainsi je pense que mettre des Michelin dynamic classic un cadre en full 531, slx, ou 981 est la meilleure solution pour gâché les qualités de tels cadres.
J'ai découvert de nouvelles sensations en montant mes Véloflex Master 22 sur mon Vincent, c'est presque incroyable...
Si tout va bien je vais essayé les grand bois cerf en 700-28.
Concernant les boyaux les Vittoria ont l'énorme avantage du prix mais je n'ai pas assez roulé avec pour les juger, les Continental Giro sont plus cher, idem quant au roulage.
Ici les Schwalbe Marathon et les pneus Continental ont le vent en poupe, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Ceci n'est que mon avis, je vous propose de poster vos avis et surtout vos expériences à la suite, afin que l'expérience de chacun profite à tous, surtout au vu du choix gigantesque qui s'offre à nous pour cette question particulière.