Pour remplacer feu mon Gitane Vuelta (le pauvre à entre autre manger un camion qui a fait un refus de priorité et qui n'a pas pris la peine de s arrêté) il me fallait un jolie kit cadre... mais étant blasé par la situation je ne cherchais alors guère de successeur.
Quand soudain un ami au en vadrouille dans un vide grenier m envoie une photo ou trône fièrement un kit cadre fort attrayant ! Selon lui, le cadre serait à ma taille !
En un éclaire je me prépare et cours au vide greniers repérant instantanément l engin ! Mais comme une andouilne, j ai oublié de prendre un mètre, du coup je demande à l exposant de m en prêter un et la c est la débandade... je mesure un cadre taille 52...
Un 52 qui me paraît quand même bien grand... enfin bon je le dis que je ne vais pas passer à coter et je repart avec, en arrivant je prend mon mètre et là mes ami(e)s !!!
Ô joie !! Ô bonheur !! 55 Cm ! Juste ce qu il me faut !
Cadre sans marque, sans numéro. Étiquette Columbus Thron sur la fourche donc le reste doit être pareil..
Emaillage par Vedette Émail
Jeu de direction campagnolo (record ou chorus ?)
Une potence sympathique
Et le nom de son ancien propriétaire " C.MOUASSEH"
Je n ai trouvé aucune infos sur cette personne
Le voici dans la version mk1 :
Puis j avais envie d une fourche carbone et comme l occasion fait le larron, au détour de l achat d une paire de mavic cosmic pour mon mercier, j en profite pour glisser un mot au vendeur qui a un lot de pièce qu il va peut-être jeter et ou ce trouve cette jolie chose :
Du coup on lance mk2 :
Changement de pédalier, fouche, potence , cintre et jdd !
Puis après une conversation avec un ami qui a fait usage du bouche à oreilles magique, la paire de jantes tant attendue arrive....
Aaaah les spinergy c est quelque chose quand même !
Donc la mk3 fait sont entré :
Au final, on se retrouve avec ceci :
Cadre inconnue taille 55 emailé par Vedette Émail
Spinergy rev-x
Groupe shimano ultegra 2x10v (50-34)
Cassette shimano 105 (11-28)
Potence deda zero-g 90mm
Cintre et tds fsa
Selle brooks b17 narrow impérial ( temporaire car destiné à mon CX)
En attendant les prochaine évolutions... passage au campa record carbone, du carbone ici et là pour remplacer l aluminium et une autre brooks !
Quand soudain un ami au en vadrouille dans un vide grenier m envoie une photo ou trône fièrement un kit cadre fort attrayant ! Selon lui, le cadre serait à ma taille !
En un éclaire je me prépare et cours au vide greniers repérant instantanément l engin ! Mais comme une andouilne, j ai oublié de prendre un mètre, du coup je demande à l exposant de m en prêter un et la c est la débandade... je mesure un cadre taille 52...
Un 52 qui me paraît quand même bien grand... enfin bon je le dis que je ne vais pas passer à coter et je repart avec, en arrivant je prend mon mètre et là mes ami(e)s !!!
Ô joie !! Ô bonheur !! 55 Cm ! Juste ce qu il me faut !
Cadre sans marque, sans numéro. Étiquette Columbus Thron sur la fourche donc le reste doit être pareil..
Emaillage par Vedette Émail
Jeu de direction campagnolo (record ou chorus ?)
Une potence sympathique
Et le nom de son ancien propriétaire " C.MOUASSEH"
Je n ai trouvé aucune infos sur cette personne
Le voici dans la version mk1 :
Puis j avais envie d une fourche carbone et comme l occasion fait le larron, au détour de l achat d une paire de mavic cosmic pour mon mercier, j en profite pour glisser un mot au vendeur qui a un lot de pièce qu il va peut-être jeter et ou ce trouve cette jolie chose :
Du coup on lance mk2 :
Changement de pédalier, fouche, potence , cintre et jdd !
Puis après une conversation avec un ami qui a fait usage du bouche à oreilles magique, la paire de jantes tant attendue arrive....
Aaaah les spinergy c est quelque chose quand même !
Donc la mk3 fait sont entré :
Au final, on se retrouve avec ceci :
Cadre inconnue taille 55 emailé par Vedette Émail
Spinergy rev-x
Groupe shimano ultegra 2x10v (50-34)
Cassette shimano 105 (11-28)
Potence deda zero-g 90mm
Cintre et tds fsa
Selle brooks b17 narrow impérial ( temporaire car destiné à mon CX)
En attendant les prochaine évolutions... passage au campa record carbone, du carbone ici et là pour remplacer l aluminium et une autre brooks !