+2
Acier31
schlegel
6 participants
retrofit Liberia 531
schlegel- Porte Bidon
- Message n°1
retrofit Liberia 531
Acier31- Porte Bidon
- Message n°2
Re: retrofit Liberia 531
Les câbles de frein non intégrés et les manetokadre rendent super et alors les plateaux anodisés noirs.. Une tuerie !
Juliette- Equipe Technique
- Message n°3
Si tu veux mettre un frein arriere double pivot a l'arriere, il suffit de prendre un frein avant, d'inverser les patins et de mettre des entretoises qui épouses la forme du pontet ( celle que tu as peut etre deja sur le frein actuel ). et le tour est joué. Le montage idéal pour un frein moderne sur un cadre pour frein en axe traversant
Pour les poignées de freins, il suffit de mettre un modele avec la gaine qui passe sous la guidoline. En XLC, Cane Creek, Tektro, Dia Compe ...
Il est superbe ce Liberia, le montage est bien pensé et homogene !
Pour les poignées de freins, il suffit de mettre un modele avec la gaine qui passe sous la guidoline. En XLC, Cane Creek, Tektro, Dia Compe ...
Il est superbe ce Liberia, le montage est bien pensé et homogene !
nficanas- coursier
- Message n°4
Beau montage, bravo. Il mérite même plus de photos et de meilleure qualité pour qu'on en profite
olmo30- coursier
- Message n°5
jolie ce biclou, cela vient de mes yeux ou les raccords sont chromés?
schlegel- Porte Bidon
- Message n°6
des photos
il y a juste la douille de direction qui est chromée
pour le frein avant de l'arrière j'avais trouvé tout seul
je suis sorti 75km cet après et j'ai "emprunté " le frein avant de mon autre vélo,
les plateaux sont juste peints, ça ne va pas tenir longtemps mais je trouve ça bien plus joli qu'un pédalier tout brillant...
c'est une cassette 10v et je n'ai pas besoin de trop forcer pour rentrer la roue,
sinon au niveau sensation c'est plutôt cool, confortable et efficace , il manque peut être qq dents sur les faux plats descendants mais ce n'est pas trop gênant et j'ai pas eu le courage de rouler trop vite en descente, je ne suis pas sûr du centrage de la roue
en tout cas merci pour vos commentaires c'est très encourageant!
prochaine évolution le guidon....
il y a juste la douille de direction qui est chromée
pour le frein avant de l'arrière j'avais trouvé tout seul
je suis sorti 75km cet après et j'ai "emprunté " le frein avant de mon autre vélo,
les plateaux sont juste peints, ça ne va pas tenir longtemps mais je trouve ça bien plus joli qu'un pédalier tout brillant...
c'est une cassette 10v et je n'ai pas besoin de trop forcer pour rentrer la roue,
sinon au niveau sensation c'est plutôt cool, confortable et efficace , il manque peut être qq dents sur les faux plats descendants mais ce n'est pas trop gênant et j'ai pas eu le courage de rouler trop vite en descente, je ne suis pas sûr du centrage de la roue
en tout cas merci pour vos commentaires c'est très encourageant!
prochaine évolution le guidon....
vaber- coursier
- Message n°7
Beau montage. Sympa et classe