La version final sera prête dans un mois ou deux
Et à venir un français dame de marque inconnue de 84; pour le moment il est en pièce détaché lol!
Je suis allé plus loin, il est complètement désossé, le cadre et la fourche sont partis à la peinture et là je suis entrain de polir toutes les pièces!lanticulaire74 a écrit:Celui ci avec un contrôle générale des points de sécurité et un bon coup de polich, un pare jupe et il va être magnifique
superbe trouvaille
Je suis plus brosse métallique sur perceuse, papier de verre trés fin et feutre à polir! A noter que le phare avant, les rayons (j'en ai cassé quelques uns en démontant), le single speed et la selle sont neufs; et oui on ne peut pas tout rénover....Monsieur Fernand a écrit:
Un dingue de la paille de fer je vous dis !
Un de plus.
Soit le bienvenue dans notre superbe hôpital, nous ne pouvons rien pour toi, car, nous aussi nous sommes des patients.
J'y avais pensé, mais il passera en single speed, plus simple et plus sombre à mon gout.La Troca a écrit:Un joli projet et une belle restauration en perspective !!!
Profites-en pour lui trouver quelques vitesses, il ne manque pas grand chose pour ça !
Chacun fait comme il le souhaite mais pour ceux qui comme moi préfèrent le "dans son jus" au plus prêt de la configuration d'origine nous sommes déçus surtout que ce but n'était pas compliqué à atteindre.Boby31 a écrit:
Je suis plus brosse métallique sur perceuse, papier de verre trés fin et feutre à polir!
Tout à fait d'accord, j'attache autant d’intérêt pour un vélo tout d'origine qu'un vélo remis à neuf avec quelques pièces old school récentes. Ce qui compte c'est le résultat, il faut qu'y est du style!Khunsa a écrit:Le débat sur la conservation ou non de la peinture d'origine, des pièces d'origine etc... ne cessera jamais car les deux argumentations contraires sont valables.
Ma position est simple chacun fait ce qu'il veut mais dans les deux cas le vélo est sauvé.
En tout cas ça sent le bon boulot il me tarde de voir la suite...
Ben écoute, je trouvais que la peinture était trop endommagée pour la laisser tel quelle , je ne suis pas du genre à faire le taf à moitié; donc quitte à remettre un vélo à neuf je refais la peinture. Je suis loin de faire de la merde, je suis sûr que le résultat sera superbe.caskaboulon a écrit:salut a tous ,
je suis de l'avis de mon copain cambouis 92