Sujet clos .
Dernière édition par lanticulaire74 le Jeu 21 Nov - 14:31, édité 1 fois
+1 avec bruno --> et l'enclume t'as pas fini l'enclume, ça va jurer une fois remontée sur ton vélo à côté des garde boues mieux que neufs ... mais fait-elle bien partie du même ensemblebruno lambermont a écrit:
Comment ça,ça ira pour aujourd'hui???
J'aimerai bien mais je n'ai pas encore récupéré le cadre, ça va etre difficile de continuer sans ça....bruno lambermont a écrit:Comment ça,ça ira pour aujourd'hui??? alors sans vouloir t'influencer,on dit que la nuit porte conseil,donc au lieu d'aller dormir,tu reflechis cette nuit en terminant ton vélo,et comme ça nous on admire demain au reveil ton joli vélo
J'y ai deja pensé, je me tate encore. Je vais d’abord voir ce que ça donne sans, et j'aviserai apres.ycenna a écrit:
Je me permet de donner un conseil utile et non divergent.
Le carter de chaine ainsi que les gardes boues ont d'origine des liserés rouge. Il est possible de les refaire avec de la simple peinture à maquette type humbrol ou autre marque de la bonne nuance. A l'aide d'un pinceau adapté (taille de la brosse, longueur des poils etc etc) et d'une main assurée le résultat est vraiment de qualité. A noté qu'il existe des peinture semi transparentes également.
Cela ne fera qu'ajouter au perfectionnisme de cette restauration.
Oui je vais refaire des filets aux jonction des tubes, por les gb, je vais voir. Pour le carter de chaine c'est pas le meme alu que les gb, j'ai eu un peu plus de mal à le polir. Si je retrouve un sigle j’essaierai de le refaire.Motobec77 a écrit:Ce projet à l'air intéressant, et j'ai une petite question perso. Boby tu refait quasi à neuf et va tu refaire les filets du cadre ? Concernant les bandes rouges des gb, c'est pas compliqué à refaire, même avec un rouge transparent. Il serait tout neuf comme sortie d'usine. J'ai vu que tu as eut un problème avec le polissage du carter. Il est "mat" à coté du sigle Peugeot. Tu peux entièrement le polir et remettre un sigle ensuite. Ils en existe sur internet.
Non sur Ebay, ils sont classes mais c'est pas de la super camcaskaboulon a écrit: tu as trouvé tes pneus chez antoine larget ?? www.pneusolex.com
Mr_Oucho a écrit:Très belle restauration , ça va me pousser à faire encore mieux la prochaine fois
Je trouve juste étrange le choix de la selle