Bonjour.
quelques photos d'un vélo qui faisait partie d'un lot que j'ai récupéré chez un ami de mon père.
(voir aussi Motobecane CT2)
A priori un peugeot P65M (selon etiquette sous le pedalier.
Je pourrais rechercher le modèle exact avec le numéro de série.
Il y a aussi un numéro gravé sur la patte de fixation de la roue).
Celui là est complet à priori, et en plutôt bon état.
Il n'est pas en aussi bon état qu'il en à l'air sur les photos, mais avec de l'huile de coude et de la patience il sera trés propre.
je vais le nettoyer et le remonter, même si je ne sais pas si je le garderai (plus de place dans la cave).
Il a de chouette jantes alu avec boyaux qui pourraient trés bien aller sur le gitane criterium de mon fils (vélo qui à lui des rigida superchromix à pneus, qui seraient un bon choix pour un velo de ville comme le peugeot).
De toute façon, pas de difficulté à passer le roue d'un vélo à l'autre si necessaire.
Ce n'est pas le modèle en reynolds 531, mais c'est quand même un chouette vélo mixte (taille 53) en bon état.
jantes super champion competition
moyeux grandes flasques
Pedalier alu peugeot
derailleur simplex peugeot
porte paquet avant
garde boue bluemels special
freins mafac.
roue libre maillard course
petit cale pied christophe ville sans courroie
manettes potence simplex.
Etiquette alu ancien propriétaire au niveau de la potence
quelques photos d'un vélo qui faisait partie d'un lot que j'ai récupéré chez un ami de mon père.
(voir aussi Motobecane CT2)
A priori un peugeot P65M (selon etiquette sous le pedalier.
Je pourrais rechercher le modèle exact avec le numéro de série.
Il y a aussi un numéro gravé sur la patte de fixation de la roue).
Celui là est complet à priori, et en plutôt bon état.
Il n'est pas en aussi bon état qu'il en à l'air sur les photos, mais avec de l'huile de coude et de la patience il sera trés propre.
je vais le nettoyer et le remonter, même si je ne sais pas si je le garderai (plus de place dans la cave).
Il a de chouette jantes alu avec boyaux qui pourraient trés bien aller sur le gitane criterium de mon fils (vélo qui à lui des rigida superchromix à pneus, qui seraient un bon choix pour un velo de ville comme le peugeot).
De toute façon, pas de difficulté à passer le roue d'un vélo à l'autre si necessaire.
Ce n'est pas le modèle en reynolds 531, mais c'est quand même un chouette vélo mixte (taille 53) en bon état.
jantes super champion competition
moyeux grandes flasques
Pedalier alu peugeot
derailleur simplex peugeot
porte paquet avant
garde boue bluemels special
freins mafac.
roue libre maillard course
petit cale pied christophe ville sans courroie
manettes potence simplex.
Etiquette alu ancien propriétaire au niveau de la potence
Dernière édition par Manu68 le Jeu 10 Sep - 9:56, édité 4 fois