Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

2 participants

JDD billé ? JDD Indexé ? JDD a Jeter ?

Garnier
    Garnier
    coursier
    coursier

JDD billé ? JDD Indexé ? JDD a Jeter ? Empty JDD billé ? JDD Indexé ? JDD a Jeter ?

Message  Garnier Lun 14 Sep - 16:08

Bonjour a tous !

Une petite question concernant un JDD Campagnolo :

Il est billé ou bien les marques présentes dans les cuvettes sont gravées pour un "effet indexé" ?

C'est le cas seulement sur la cuvette basse, en haut c'est lisse. Je précise que je l'ai démonté car le vélo est presque inutilisable à cause de ça.

Merci à vous !

JDD billé ? JDD Indexé ? JDD a Jeter ? Dscn0410

JDD billé ? JDD Indexé ? JDD a Jeter ? Dscn0411
    Invité
    Invité

JDD billé ? JDD Indexé ? JDD a Jeter ? Empty Re: JDD billé ? JDD Indexé ? JDD a Jeter ?

Message  Invité Lun 14 Sep - 18:01

Shocked jamais vu un truc pareil Shocked Curieux effectivement car ça a l'air usiné mais pourquoi ????
    Je vais suivre ce post car moi perso quand je vois ça je change le tout mais bon...
    huretfan
    huretfan
    coursier
    coursier

JDD billé ? JDD Indexé ? JDD a Jeter ? Empty Re: JDD billé ? JDD Indexé ? JDD a Jeter ?

Message  huretfan Lun 14 Sep - 18:10

Garnier a écrit:Bonjour a tous !

je l'ai démonté car le vélo est presque inutilisable à cause de ça.
    ]

Je pense que tu as la réponse là Wink Un jdd indexé ça serait assez particulier quand même à part peut être pour tourner en rond

Mais effectivement le marquage est superbe comme si c'était usiné, peut être que le jdd a été serré très fort et les billes en acier ont marqué la cuvette en alu ?
    Garnier
    Garnier
    coursier
    coursier

Message  Garnier Lun 14 Sep - 22:29

Ouais je pense changer tout ça parce que ça m'empêche de rouler en sécurité (éviter un caillou sans rentrer dans mon voisin). Mais ce qui est curieux, c'est la régularité des formes (surtout sur la fourche). Notez que c'est plus prononcé sur l'avant que sur l'arrière, je pencherai donc pour un manque de serrage plutôt.

Quelqu'un sait ou trouver des pièces d'origine en vrac sur internet ou en vrai ? Marchés aux pièces ?
    Il me semble que c'est le Campagnolo record strada, mais pas certain

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 17:42