George Abitbol Mer 16 Sep - 20:08
Merci. Je ne le pensais pas si vieux, ça va être coton de trouver les pièces d'époque.
Sous le serrage du tube de selle et le jdd est frappé le numéro 73.
Bon, vu l'état de la peinture je veux le repeindre. Les chromes sont à peine piqués.
J'ai les pièces pour le refaire mais elles proviennent d'un mercier en 3 tubes 531. Le pédalier stronglight, le jdd présents sur la photo en proviennent. Le boîtier est un stronglight "étanche". Avec le mercier j'ai eu une roue avant à moyeu maxi car. J'en ai un autre nu pour l'arrière. J'ai un contact qui pourrait me rayonner des roues mais je ne sais pas quels cercles mettre...
J'ai aussi une paire de mafac racer, des leviers et dérailleur simplex, la potence et le cintre du mercier. J'ai récupéré des poignées à trou trou sur un liberia plus récent. Il me manque encore un dérailleur triple d'époque, mais j'ai toute la quinquaillerie chromée du mercier.
J'aimerais un montage en 3 x 5, de belles roues sur base maxi car, bref, un truc pour la rando. Je me fous royalement que les élements ne soient au final pas tous de la même année, j'ai pas de moustache. Mais j'aimerais que ça reste cohérent.
Merci !
Dernière édition par George Abitbol le Mer 12 Avr - 21:48, édité 1 fois