Bonjour à tous,
J'ai récupéré la semaine dernière ce chouette MBK.
L'état est correct dans l'ensemble, la peinture a souffert à quelques endroits mais ça va.
Un peu de jeu dans le moyeu avant. Les moyeux sont d'ailleurs datés de 1987.
J'ai l'impression qu'il est complet, mais il me manque la selle (la tige de selle n'est pas sur la photo), et les pédales sont dépareillées, et je n'ai pas les pneus d'origine...
En gros :
- Leviers de freins Lee tchi
- Cantis Dia-Compe (me manque un cable "pont")
- Transmission & manettes de vitesses Sachs Huret
- RL Maillard Helicomatic
- Moyeux Maillard
- Tige de selle aucune idée
Le projet est de le remettre en état : nettoyage, graissage... et de rouler avec !
Quelques photos :
Je cherche du coup des avis : quelles pédales et quelle selle pourraient coller ? Pour les pneus j'ai un paire de Halo a flanc beige qui devraient aller.
Ah, et avez-vous des bonnes adresses pour de la gaine de freins/derailleur "transparente", dans le style de celle qui est présente ?
Merci !!
J'ai récupéré la semaine dernière ce chouette MBK.
L'état est correct dans l'ensemble, la peinture a souffert à quelques endroits mais ça va.
Un peu de jeu dans le moyeu avant. Les moyeux sont d'ailleurs datés de 1987.
J'ai l'impression qu'il est complet, mais il me manque la selle (la tige de selle n'est pas sur la photo), et les pédales sont dépareillées, et je n'ai pas les pneus d'origine...
En gros :
- Leviers de freins Lee tchi
- Cantis Dia-Compe (me manque un cable "pont")
- Transmission & manettes de vitesses Sachs Huret
- RL Maillard Helicomatic
- Moyeux Maillard
- Tige de selle aucune idée
Le projet est de le remettre en état : nettoyage, graissage... et de rouler avec !
Quelques photos :
Je cherche du coup des avis : quelles pédales et quelle selle pourraient coller ? Pour les pneus j'ai un paire de Halo a flanc beige qui devraient aller.
Ah, et avez-vous des bonnes adresses pour de la gaine de freins/derailleur "transparente", dans le style de celle qui est présente ?
Merci !!