Je suis abonné aux cadres alu en ce moment... J ai récupéré ce cadre CMP donc, a la différence des Alans, les trois tubes sont peint d origine et non anodisé, ici ils présentent des trace d oxydation sous la peinture, cloques ça et là, rien de bien grave pour le moment, mais il faut s en occuper au plus tôt... Le top tube a déjà été poncé a blanc, et le tube diagonale est bien rayé... Donc peinture a revoir, ça tombe bien j adore ça ! J aurai besoin d info d ailleurs sur d éventuelles marques qui auraient utilisé ces cadres alu à l époque, (pour la futur couleur et les stickers) j ai vu du Mercier et Gitane en cherchant vite fait, mais sur de leur authenticité ... Si quelqu un en sait plus...
Il fait H:57 ; L:55.5 centre a centre... Première fois que je vois un cadre plus haut que long, en même temps je n ai pas beaucoup d expérience, peut être du sur mesure... Numéro de serie 4018, ce qui me fais dire qu il est du milieu des années 80...
Le cadre est dans l ensemble assez esthétique mais si les finitions sont moins fine que sur le Alan, particularité, les tubes sont comme sertis aux raccords, sinon c est quasi une copie conforme...
Il manque les passages de gaine sur le top tube, ils étaient rivetés je pense, si quelqu un sait ou je pourrai m en procurer des similaires je le remercie d avance !
Y a plus qu' a !
Il fait H:57 ; L:55.5 centre a centre... Première fois que je vois un cadre plus haut que long, en même temps je n ai pas beaucoup d expérience, peut être du sur mesure... Numéro de serie 4018, ce qui me fais dire qu il est du milieu des années 80...
Le cadre est dans l ensemble assez esthétique mais si les finitions sont moins fine que sur le Alan, particularité, les tubes sont comme sertis aux raccords, sinon c est quasi une copie conforme...
Il manque les passages de gaine sur le top tube, ils étaient rivetés je pense, si quelqu un sait ou je pourrai m en procurer des similaires je le remercie d avance !
Y a plus qu' a !