danywild Ven 6 Déc 2013 - 19:37
Didier, 49 ans, de Toulouse. Mon Mercier étant trop jeune pour entrer chez les Tontons, Caskaboulon m'a invité à venir grossir les rangs des gogos en folie, et je dois dire que je ne suis pas déçu. J'ai juste 30 ans de physique chimie à rattraper pour comprendre certains tutoriaux, ou alors me débrouiller pour ne trouver que des vélos au chromes irréprochables. Mais je vais m'accrocher, promis. Actuellement, j'ai en chantier un Mercier (le petit jeune des années 80) presque fini, que je vais vous présenter sous peu, un vélo de course des années 30, de marque toujours inconnue, mais que je commence à soupçonner d'être un Wonder (vous me direz), et depuis le weekend dernier, un Peugeot PY10 1978 tout doré, mais quelque peu "muté" par ses anciens propriétaires.
+ 2 épaves sauvées de chez Emmaüs et transformées en Single speeds, mais que je ne présenterai que si vous promettez de ne pas me taper sur la tête (il a transformé des vélos, qu'on le pende !!! A mort, à mort !!!).
Voilà je crois que j'ai fait le tour. Ah non, j'ai aussi un MBK mirage racing jaune et orange, mais qui m'a été donné "nickelé chromé" et pour lequel je n'ai eu qu'a changer les pneus et la guidoline (que j'ai tout de même réussi à poser comme un gros sagouin).
Si j'ai le temps, ce weekend, je me lance pour mon premier vélo.... A très bientôt