mon bon ami nunkjoe me l'a récupéré , merci jo
j'ai les plateaux AD-HOC
Dernière édition par MAFAC 2000 le Dim 1 Nov 2020 - 19:48, édité 1 fois
MAFAC 2000 a écrit:il restera comme cela , j'aime l'authentique , tu me connais ...
tu me disais qui a certainement du passé par l'atelier de francois MONGILARDI ?
Nuncjoe a écrit: il les brasaient d'une façon assez singulière en ajoutant toujours une entretoise de chaine pour guider le câble et sur ton vélo c'est le cas je te ferai des photos précises demain soir ,l'émaillage par contre est plus récent
MAFAC 2000 a écrit:Nuncjoe a écrit: il les brasaient d'une façon assez singulière en ajoutant toujours une entretoise de chaine pour guider le câble et sur ton vélo c'est le cas je te ferai des photos précises demain soir ,l'émaillage par contre est plus récent
ok , tes photos me parlerons plus
la-haut a écrit:Chouette ce cyclo-cross tricolore avec ses manettes en bout de guidon
Robur a écrit:la-haut a écrit:Chouette ce cyclo-cross tricolore avec ses manettes en bout de guidon
Il faut appeler un chat un chat. Ce ne sont pas des manettes de bout de guidon, mais des passe-vitesses de bout de guidon.
Usons des termes convenus, sinon le vocabulaire spécifique à notre passion est en voie d'extinction.
MAFAC 2000 a écrit:alors JO si tu peut y mettre qq photos de plus , je t'en remercie
la-haut a écrit:Robur a écrit:la-haut a écrit:Chouette ce cyclo-cross tricolore avec ses manettes en bout de guidon
Il faut appeler un chat un chat. Ce ne sont pas des manettes de bout de guidon, mais des passe-vitesses de bout de guidon.
Usons des termes convenus, sinon le vocabulaire spécifique à notre passion est en voie d'extinction.
Ah désolé je n'aime pas trop les chats sauf quand ils sont dehors
J'intègre cependant le terme "passe-vitesses de bout de guidon" à mon langage car je ne le connaissais pas jusqu'alors...
Dans ma tolérance j'appelle ça le droit à l'erreur ou j'apprends tous les jours...c'est un des buts du forum, non
Allez la suite de cette aventure pour voir la géométrie de ce vélo