Bonjour à tous,
Comme je le disais dans ma présentation, j'ai déniché un cadre avec son boitier de pédalier.
C'est un Peugeot, de couleur rouge cerise (?).
Ne voyant pas de numéro d'identification ou de place sous le cadre, j'ai cherché sur Google Images, sans rien trouvé de probant.
Ce qui me met le doute sur l'année et le modèle c'est le raccordNervex à l'avant en relief, au dessus du logo. Je n'ai trouvé ce motif que sur une randonneuse Peugeot PR60.
Le logo à l'avant me fait pensé qu'il date d'au moins 1975.
Si j'ai bien compris la nomenclature Peugeot de l'époque : tubes allégés et non pas Reynolds -> pas un PX, plutôt un PA.
J'hésite donc entre un PA10, PR10, PR60 ou PA60, là je suis perdu, j'ai besoin de votre aide
Comme je le disais dans ma présentation, j'ai déniché un cadre avec son boitier de pédalier.
C'est un Peugeot, de couleur rouge cerise (?).
Ne voyant pas de numéro d'identification ou de place sous le cadre, j'ai cherché sur Google Images, sans rien trouvé de probant.
Ce qui me met le doute sur l'année et le modèle c'est le raccord
Le logo à l'avant me fait pensé qu'il date d'au moins 1975.
Si j'ai bien compris la nomenclature Peugeot de l'époque : tubes allégés et non pas Reynolds -> pas un PX, plutôt un PA.
J'hésite donc entre un PA10, PR10, PR60 ou PA60, là je suis perdu, j'ai besoin de votre aide
Dernière édition par Ju le Lun 14 Déc - 13:04, édité 2 fois