Ravi san a écrit:En effet je comprend
Je me suis quand même demandé si je n'avais pas contrarié quelqu'un
Je me suis bien fait u Vive les bananiversaires !
Bananiversaire Ravi!
Ravi san a écrit:En effet je comprend
Je me suis quand même demandé si je n'avais pas contrarié quelqu'un
Je me suis bien fait u Vive les bananiversaires !
Khunsa a écrit:Ravisan tu comprends pourquoi je ne voulais pas te vendre de casquette...
FYNSEC a écrit:Merci Prosper d'avoir organisé sur nos belles terres d'Essone cette banane.
C'est avec plaisir que j'ai réquisitionné Elbala pour qu'il vienne dépanner le Gogo avec le TGV, Toyota Gogo Vehicule. D'un autre coté mon rôle sur le forum ne consiste pas à participer car je suis victime de raillerie de la part de Patrick et d'autres mais d'assurer la logistique.
Ce serait de bon ton que tu expliques à Patrick et aux autres Gogo que c'est à ta demande que je faisais le serre file lors de cette sortie. Khunsa et le Baron ne pouvait me laisser tomber. Raison pour laquelle, tels Roland de Roncevaux nous formions l'arrière garde.
Sans cela ça aurait giclé mais giclé vraiment. Mais ça Patrick ne veut pas le comprendre.
A très bientôt !
Frazzi a écrit:Dominique dont c’était la première sortie en groupe, de plus de 30 km, sur un vélo de route dont elle découvre plus que tardivement la pratique.
David Lazzi a écrit:Frazzi a écrit:Dominique dont c’était la première sortie en groupe, de plus de 30 km, sur un vélo de route dont elle découvre plus que tardivement la pratique.
Bravo, pour une première le vent de la Beauce ne l'a pas épargné !
Ca, c'est dommage, car la tenue du cycliste était assortie aux couleurs de sa montureKhunsa a écrit:
Et le vélo Eddy Merckx dont j'ai foiré la photo
clamar a écrit:Ca, c'est dommage, car la tenue du cycliste était assortie aux couleurs de sa montureKhunsa a écrit:
Et le vélo Eddy Merckx dont j'ai foiré la photo