bonjour a tous je recherche a trouver une solution pour le changement de vitesses sur mon gitane . avant dans un autre monde j'avais un vélo avec des vitesses intégré dans les leviers de freins hahaha! la je vois les crois qui ce dressent vers moi par de chez nous satan lol! et j'avoue j'ai un peu de mal avec le bruit des voitures a entendre si mon drérailleur est bien placé :snif: et comme ya pas d'indéxations et pas d'indicateur ben c'est un peu galère . comme solution je pense remonter les leviers au niveau de la potence car je suis grand et le fait de ce baisser ajoute de la difficultée . la manette en bas du guidon jy pense aussi .je suis équipé de manette et derailleur huret 6 vitesses je precise .
l'inxation est arrivé avec le 7 vitesses il me semble ? j'ai vue des manette qui se fixe en haut du guidon en 7 vitesses et je me pose la question vue quels sont indexé est ce que sa vas aller avec l'étagements de ma roue libre en 6 vitesses ????si vous avez des conseilles . des avis sur les differents systhème que je viens de cité avez vous essayé ??? voila merci afro
l'inxation est arrivé avec le 7 vitesses il me semble ? j'ai vue des manette qui se fixe en haut du guidon en 7 vitesses et je me pose la question vue quels sont indexé est ce que sa vas aller avec l'étagements de ma roue libre en 6 vitesses ????si vous avez des conseilles . des avis sur les differents systhème que je viens de cité avez vous essayé ??? voila merci afro