Olalalala, au grand jour l'est encore plus impressionnant, à capter la lumière et ce sans accroc !
Et je parlerais même pas ta moyenne, indécente, te lancer à 25 sur ce genre de chemin ?
Ah ça pour sûr, il te fallait du costaud, il est fait pour toi ce T10. Si quelque chose était mal réglé, tu l'aurais vu.
Bon j'ai compris depuis, que la compét' et tout donner dans l'effort te connaît plutôt bien.
Mais te faut arriver à te ménager et trouver une vitesse de croisière différente, et t'y habituer tu crois pas ?
Je ne douterais pas de tes jambes du tout, oula au contraire je suis largué, mais du temps de selle pour Lille•Hardelot.
Au fil des kilomètres, ce n'est plus tant les guiboles qui font défaut, elles sont chaudes, tes vaisseaux sanguins c'est l'eurotunnel, tu les sentiras 24/48h après, mais les contractions musculaires d'un peu partout qui vont te flinguer à petit feu, et l'inconfort naissant à mi-parcours va devenir une plaie en fin de course.
Je suis vraiment pas expert en sport, juste un physico-matheux, et sur le papier il me semble que la dépense énergétique entre un 20 km/h ou un 25km/h elle est mathématiquement 50% plus importante. Même si t'arrivais à la fournir, va te falloir te gaver
Je vois des stands repas toutes les 40 bornes
tu crois que c'est carbonade à volonté ?