Bonjour à tous ,
je partage avec vous un de mes deux projets du moment, un Legnano Competizione
Je n'ai pas l'année exacte, voici quelques photos :
La peinture n'est pas dans un état exceptionnel et je ne parle pas des stickers ...
Ceux du tube de direction et du tube de selle sont dans un piteux état
Je vais refaire faire les stickers de direction, tube horizontal et de selle.
Il faudra que j'investisse dans une selle et des portes patins campagnolo pour un des deux étriers, mis à part ces pièces, je vais le remonter tel quel.
Je posterai les photos des pièces au fur et à mesure de mon avancée.
Je commence par les roues, ce sont des jantes à boyau NISI avec des moyeux dont je ne connais pas la marque :
Le "CR" du moyeu ne veut pas dire "Campagnolo Record" si ?
Je ne crois pas que ça soit les roues d'origines mais je pense les garder dans un premier temps.
L'ensemble est pas mal oxydé, c'est parti pour un gros nettoyage pour faire briller tout ça
à plus tard
je partage avec vous un de mes deux projets du moment, un Legnano Competizione
Je n'ai pas l'année exacte, voici quelques photos :
La peinture n'est pas dans un état exceptionnel et je ne parle pas des stickers ...
Ceux du tube de direction et du tube de selle sont dans un piteux état
Je vais refaire faire les stickers de direction, tube horizontal et de selle.
Il faudra que j'investisse dans une selle et des portes patins campagnolo pour un des deux étriers, mis à part ces pièces, je vais le remonter tel quel.
Je posterai les photos des pièces au fur et à mesure de mon avancée.
Je commence par les roues, ce sont des jantes à boyau NISI avec des moyeux dont je ne connais pas la marque :
Le "CR" du moyeu ne veut pas dire "Campagnolo Record" si ?
Je ne crois pas que ça soit les roues d'origines mais je pense les garder dans un premier temps.
L'ensemble est pas mal oxydé, c'est parti pour un gros nettoyage pour faire briller tout ça
à plus tard