Bonjour les gogos, je suis tombé sur ce Legnano, marque prestigieuse si il en est, et il a fini dans le coffre de ma voiture.
C'est un modèle inférieur à celui de Vintage51 présenté ici même.
Je l'estime à 78/79.
ainsi que de jantes dépareillés Fiamme et Umbrosio, toutes deux équipées de moyeu Legnano.
Voilà où j'ai besoin de votre aide...Que faire de ce spad, sachant qu'il aurait besoin d'être repeint (en vert bien-sur)?
En vaut-il le coup sachant aussi que ce n'est pas le haut de gamme Legnano et plus grave que je dois redresser le tube horizontal qui a plié légèrement au centre, visible sur la première photo (je peux gérer, l'acier c'est mon métier).
Bref j'attends vos avis
C'est un modèle inférieur à celui de Vintage51 présenté ici même.
Je l'estime à 78/79.
- Tubes Falck
- Dérailleurs Campagnolo Nuovo Valentino Extra
- Pédalier Ofmega
- Freins Universal
- Cocottes Balilla
- Potence et cintre 3ttt
- JDD Ofmega
ainsi que de jantes dépareillés Fiamme et Umbrosio, toutes deux équipées de moyeu Legnano.
Voilà où j'ai besoin de votre aide...Que faire de ce spad, sachant qu'il aurait besoin d'être repeint (en vert bien-sur)?
En vaut-il le coup sachant aussi que ce n'est pas le haut de gamme Legnano et plus grave que je dois redresser le tube horizontal qui a plié légèrement au centre, visible sur la première photo (je peux gérer, l'acier c'est mon métier).
Bref j'attends vos avis