Je viens d'acquérir ce spad dont j'ignore tout. Un beau 531 pro, en mode pizza étiqueté BLANC SPORTS BRASE A LA MAIN
Dernière édition par Khunsa le Mar 16 Fév - 21:21, édité 1 fois
Et les manettes et JDD.Stef18 a écrit:Je pense que le derailleur arrière,les leviers de freins ,la tige de selle et l'ensemble potence/cintre sont les seuls éléments achetés neufs en même temps que le cadre.
MAFAC 2000 a écrit:la couleur actuelle est pas mal
Khunsa a écrit:Tous les composants vont gicler et il sera orange.
frob a écrit:Utiliser des tubes de chauffe pour autant soigner leur assemblage, quel intérêt ?
On peut (toujours) avoir un doute sur la nature précise des tubes, mais là c'est forcemment du bon.
MAFAC: c'est quoi pour toi la différence entre peinture et émaillage ? (le terme est utilisé de diverses façons ѕur le forum).
Khunsa a écrit:Le vélo semble léger, le peu que je l'ai essayé c'est une fusée, aucun risque qu'il soit en tube de chauffage.
Stef18 a écrit:Dans ce cas et comme il n'a aucun chrome je le ferai thermolaquer. C'est plus solide qu'une peinture liquide, les frottements se voient moins. La seule différence est une "profondeur" moindre, tu ne peux te mirer dedans. Si le peintre se débrouille bien il te posera une fine couche de poudre qui laissera les détails apparents.