Denis91 a écrit:BonjourStef18 a écrit:En mettant le bas du cintre à l'horizontale tu vas remonter tes leviers sur l'arrondi du cintre et aussi les rapprocher de la selle. Je ne comprends pas toujours certains vélos réglés comme le tien. Souvent l'argument principal est le confort alors que les cocottes ainsi placées cassent les poignets et sont plus loin de la selle.
Je n’ai pas dit que mes freins étaient réglés mais mis en place !! Si j’en parle, c’est pour avoir ces conseils conseils avisés dont je te remercie, ainsi que Mafac.
j'étais dans le meme cas que toi en outrepassant les regles de l'art de ces vélos en termes de position du cintre et des manettes/cocottes. Mais finalement j'ai cédé au confort, praticité et performance d'utilisation personnelle en sacrifiant aux canons classiques du reglage. Cela fait sans doute hurler à l'hérésie les pros et puristes du site, mais je remettrai dans les regles pour les photos et expos eventuelles...
https://www.velovintageagogo.com/t17543p50-giant-cadex-cfr2-histoire-d-une-resurrection#295252