3 participants
VTT Suspendu Inconnu
WorldPower- Porte Bidon
- Message n°1
VTT Suspendu Inconnu
Juliette- Equipe Technique
- Message n°2
Re: VTT Suspendu Inconnu
Pour la marque, connait pas mais ça doit être une marque générique utilisé par certains hyper-marchés.
A utiliser en ballade en mode chill ça va le faire mais n'espère pas faire du vtt avec ça. Il va se montrer vite inefficace si tu lui en demande trop. C'est le genre de vélos qui t'épuise même sur un revêtement type asphalte puisque la suspension arrière pompe, en même temps que l'avant avec de la chance, et ne permet aucun rendement.
si tu n'a aucuns frais à prévoir ou quelques consommables a changer ça va aller mais ne met pas 1 seul centime dans le remplacement de pièces pour ce genre de vélo. Tu as l'avantage qu'il semblerait en bon état voir neuf et n'a pas l'air d'avoir beaucoup servi.
Niveau look c'est pas si mal mais ça faut bien old school, façon Vario, Cannondale ou Wheeler de la grande époque.
A utiliser en ballade en mode chill ça va le faire mais n'espère pas faire du vtt avec ça. Il va se montrer vite inefficace si tu lui en demande trop. C'est le genre de vélos qui t'épuise même sur un revêtement type asphalte puisque la suspension arrière pompe, en même temps que l'avant avec de la chance, et ne permet aucun rendement.
si tu n'a aucuns frais à prévoir ou quelques consommables a changer ça va aller mais ne met pas 1 seul centime dans le remplacement de pièces pour ce genre de vélo. Tu as l'avantage qu'il semblerait en bon état voir neuf et n'a pas l'air d'avoir beaucoup servi.
Niveau look c'est pas si mal mais ça faut bien old school, façon Vario, Cannondale ou Wheeler de la grande époque.
LEROURET90- coursier
- Message n°3
Ne le considère surtout pas comme un VTT de descente ou bien c'est toi qui va en descendre (du vélo) au moment où tu t'y attendras le moins...
Il est propre et il te plaît, c'est l'essentiel mais ne lui en demande pas trop.
Il est propre et il te plaît, c'est l'essentiel mais ne lui en demande pas trop.
WorldPower- Porte Bidon
- Message n°4
Ok, oui je m'en doutais un peu qu'il soit issue de la grande distribution...Juliette a écrit:Pour la marque, connait pas mais ça doit être une marque générique utilisé par certains hyper-marchés.
En effet, je compte m'en servir uniquement en mode chill, tranquille avec le chien en forêt.
A priori, il faut juste que je règle la transmission, pour le reste RAS. En effet, il est en très très bon état, super clean ! Et le coté old school je kiffe !!!
Merci à toi
A+
WorldPower- Porte Bidon
- Message n°5
LEROURET90 a écrit:Ne le considère surtout pas comme un VTT de descente ou bien c'est toi qui va en descendre (du vélo) au moment où tu t'y attendras le moins...
Lol, non je ne prendrais pas le risque de me faire éjecter...
Oui il est vraiment clean et je m'en servirais seulement pour de la ballade tranquille.
Merci à toi.
A+