Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

3 participants

VTT Suspendu Inconnu

WorldPower
    Porte Bidon
    Porte Bidon

VTT Suspendu Inconnu Empty VTT Suspendu Inconnu

Message  WorldPower Lun 8 Mar 2021 - 10:36

Hello à tous,

Je viens de récupérer ce VTT 26" tout suspendu en très bon état.
    Je n'ai aucune idée de la marque mais j'adore son look !
    Il date de 2000 .
    Si ça parle à certains d'entre vous, n'hésitez pas.
    Merci

VTT Suspendu Inconnu Dsc00011
    VTT Suspendu Inconnu Img_2711
    VTT Suspendu Inconnu Dsc00012
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique

VTT Suspendu Inconnu Empty Re: VTT Suspendu Inconnu

Message  Juliette Lun 8 Mar 2021 - 15:19

Pour la marque, connait pas mais ça doit être une marque générique utilisé par certains hyper-marchés.

A utiliser en ballade en mode chill ça va le faire mais n'espère pas faire du vtt avec ça. Il va se montrer vite inefficace si tu lui en demande trop. C'est le genre de vélos qui t'épuise même sur un revêtement type asphalte puisque la suspension arrière pompe, en même temps que l'avant avec de la chance, et ne permet aucun rendement.

si tu n'a aucuns frais à prévoir ou quelques consommables a changer ça va aller mais ne met pas 1 seul centime dans le remplacement de pièces pour ce genre de vélo. Tu as l'avantage qu'il semblerait en bon état voir neuf et n'a pas l'air d'avoir beaucoup servi.

Niveau look c'est pas si mal mais ça faut bien old school, façon Vario, Cannondale ou Wheeler de la grande époque.

LEROURET90
    LEROURET90
    coursier
    coursier

Message  LEROURET90 Lun 8 Mar 2021 - 17:02

Ne le considère surtout pas comme un VTT de descente ou bien c'est toi qui va en descendre (du vélo) au moment où tu t'y attendras le moins...
    Il est propre et il te plaît, c'est l'essentiel mais ne lui en demande pas trop.
    WorldPower
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  WorldPower Lun 8 Mar 2021 - 20:01

Juliette a écrit:Pour la marque, connait pas mais ça doit être une marque générique utilisé par certains hyper-marchés.

A utiliser en ballade en mode chill ça va le faire mais n'espère pas faire du vtt avec ça. Il va se montrer vite inefficace si tu lui en demande trop. C'est le genre de vélos qui t'épuise même sur un revêtement type asphalte puisque la suspension arrière pompe, en même temps que l'avant avec de la chance, et ne permet aucun rendement.

si tu n'a aucuns frais à prévoir ou quelques consommables a changer ça va aller mais ne met pas 1 seul centime dans le remplacement de pièces pour ce genre de vélo. Tu as l'avantage qu'il semblerait en bon état voir neuf et n'a pas l'air d'avoir beaucoup servi.

Niveau look c'est pas si mal mais ça faut bien old school, façon Vario, Cannondale ou Wheeler de la grande époque.

Ok, oui je m'en doutais un peu qu'il soit issue de la grande distribution...

En effet, je compte m'en servir uniquement en mode chill, tranquille avec le chien en forêt.
    A priori, il faut juste que je règle la transmission, pour le reste RAS. En effet, il est en très très bon état, super clean ! Et le coté old school je kiffe !!!
    Merci à toi
    A+
    WorldPower
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  WorldPower Lun 8 Mar 2021 - 20:04

LEROURET90 a écrit:Ne le considère surtout pas comme un VTT de descente ou bien c'est toi qui va en descendre (du vélo) au moment où tu t'y attendras le moins...
    Il est propre et il te plaît, c'est l'essentiel mais ne lui en demande pas trop.

Lol, non je ne prendrais pas le risque de me faire éjecter...
    Oui il est vraiment clean et je m'en servirais seulement pour de la ballade tranquille.
    Merci à toi.
    A+

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:49