Il est de tout début 77, donc l'un des premiers. En bon état, roues pas d'origines (j'ai de bonnes roues de côté mais il me manque des attaches rapides j'avais des maillards mais j'ai perdu l'attache rapide AR ). Elles sont déjà prêtes à être montées dessus.
Le modèle d'environ 78 comme celui de Mafac, avec raccords différents, pas de colliers de gaines, normalement selle Motobecane et plaque à l'avant sur le siens
https://www.velovintageagogo.com/t9465-motobecane-c4-11-tubes-reynolds-531-champagne-fevrier-1978
2 petits problèmes, vélo trop grand pour moi et peinture un peu abimée sur un haubans mais rien de méchant
Un peu de travail, pour remettre ça très au propre avec graissage mais la base est bonne Il me semble que j'ai des portes bidons à colliers mais pas à braser il faut donc que j'en trouve. Je lui remettrai aussi des cales pieds avec courroies.
J'ai déjà acheté le sticker Huret pour le dérailleur AR. J'ai la chaine Sedis or d'origine, j'espère que je vais pouvoir récupérer l'anodisation.
Les passes cables qui ne sont pas encore brasés
03/77
La finition laisse un peu à désirer mais c'est discret, il n'y a pas encore les raccords qui descendent le long de la fourche
Le JDD qui évoluera un peu plus tard sur le C4 avec écrou Motobecane
Et la selle, la vendeuse me dit "j'ai la selle qui doit être d'origine, vous la voulez quand même?" bien sur !
Fin 1976, Motobecane sur ses premiers C3 faisaient des filets de raccords. Sur mon C5 de mi 77, j'ai des filets de raccords au niveau des haubans et de l'étrier arrière (seul endroit d'ailleurs). Il se verra peut être attribué des filets, ça serait cohérent