+13
arthur
Stef18
la-haut
PINAULT Patrick
Robur
clamar
37Traxx
Ravi san
dromaludaire
frong
Khunsa
papa86
D'Gé
17 participants
Love tour de 200
clamar- coursier
- Message n°26
Re: Love tour de 200
clamar- coursier
- Message n°27
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°28
Maillot jaune le Bruno tout de même !
- Message n°29
clamar- coursier
- Message n°30
Stef18- Equipe Technique
- Message n°31
Tu es sur mes terres ! De chaque côté de la vallée du Cher tu as des côtes sympathiques !
clamar- coursier
- Message n°32
Ravi san- coursier
- Message n°33
Un peu de bord de Loire et direction Cyfac !
Bon ride Clamar
Bon ride Clamar
arthur- coursier
- Message n°34
Pareil c'est chez mes parents ça !
Tu as du passer par chez moi si tu as suivi le cher ! C'est un coin sympa pour faire du vélo
Tu as du passer par chez moi si tu as suivi le cher ! C'est un coin sympa pour faire du vélo
Denis91- Rouleur
- Message n°35
Qu'est ce que j'ai pu trainer par là à l'époque bénie de la conscription ! Vraiment une belle région
clamar- coursier
- Message n°36
Non, je vais rater Cyfac, le rencard est à 13h,et je ne suis qu'à Monrlouis, où je me suis arrêté pour casser la croûte et goûter au vin local. Après l'étape rude d'hier, aujourd'hui, je me promène, je flâne...Ravi san a écrit:Un peu de bord de Loire et direction Cyfac !
Dernière édition par clamar le Mar 6 Juil - 12:28, édité 1 fois
clamar- coursier
- Message n°37
jjj- coursier
- Message n°38
C’est beau de trinquer à cette magnifique randonneuse et aussi à son concepteur.
Et par la même occasion à ce Love Tour qui semble vraiment être quelque chose de bien où vélos et cyclistes de tous bords peuvent participer.
Chouette de pouvoir suivre cette aventure via un gogo.
Et par la même occasion à ce Love Tour qui semble vraiment être quelque chose de bien où vélos et cyclistes de tous bords peuvent participer.
Chouette de pouvoir suivre cette aventure via un gogo.
dromaludaire- Rouleur
- Message n°39
Ouais, merci pour ton petit reportage clamar!
clamar- coursier
- Message n°40
clamar- coursier
- Message n°41
clamar- coursier
- Message n°42
Bon, voilà, c'est déjà fini pour moi, ce Love Tour, c'est passé tellement vite. Pour la dernière étape aujourd'hui, je me suis donné, ça a giclé dans les cotes de la vallée de Chevreuse
Le maître mot de ce Love Tour, c'est convivialité. La soirée d'hier fut simplement géniale, organisée sur un de leurs terrains par les patrons de l'atelier Taillefer à Mondoubleau. Désolé, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, trop occupé à goûter à tous les breuvages ;-)
Le maître mot de ce Love Tour, c'est convivialité. La soirée d'hier fut simplement géniale, organisée sur un de leurs terrains par les patrons de l'atelier Taillefer à Mondoubleau. Désolé, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, trop occupé à goûter à tous les breuvages ;-)
- Message n°43
On te comprend, merci déjà pour avoir porté bravement nos couleurs et pour les comptes rendus et Bravo
- Message n°44
Mais c'est une manie chez toi Claude dès qu'il y a un RDV faut que tu goute à tous les breuvragesclamar a écrit:Bon, Désolé, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, trop occupé à goûter à tous les breuvages ;-)
clamar- coursier
- Message n°45
Là, il n'y avait pas de risque, on dormait sur place. Mais je suis un enfant de chœur par rapport à Ely, elle a goûté et regouté jusqu'à 2 heures du mat, alors que j'ai arrêté pour ma part vers 23h30.PINAULT Patrick a écrit:
Mais c'est une manie chez toi Claude dès qu'il y a un RDV faut que tu goute à tous les breuvrages
Durifort- Au Panthéon des Gogo
- Message n°46
Je me sens moyennement légitime à témoigner sur ce post, mais il se trouve que j'ai partagé un bout de route avec le Love Tour hier, entre Blacons et Bourdeaux, dans la Drôme. On peut pas dire que j'ai roulé "avec" eux, hein : ils m'ont tous doublé
Les Gogo du sud qui connaissent mon train de sénateur ne seront pas surpris !
Nous avons quand même échangé quelques mots, et j'ai pu observer Leurs superbes vélos, qui m'ont donné envie d'arrêter le vintage (je rigole).
Mon maillot Gogo m'a aussi permis d'être identifié comme tel par Elyasmina.
Et puis, alors que le Love Tour continuait vers Dieulefit pour ensuite passer en Ardèche, j'ai tourné à gauche et suis rentré chez moi par le col de La Chaudière, en roulant de moins en moins vite...
Les Gogo du sud qui connaissent mon train de sénateur ne seront pas surpris !
Nous avons quand même échangé quelques mots, et j'ai pu observer Leurs superbes vélos, qui m'ont donné envie d'arrêter le vintage (je rigole).
Mon maillot Gogo m'a aussi permis d'être identifié comme tel par Elyasmina.
Et puis, alors que le Love Tour continuait vers Dieulefit pour ensuite passer en Ardèche, j'ai tourné à gauche et suis rentré chez moi par le col de La Chaudière, en roulant de moins en moins vite...
clamar- coursier
- Message n°47
Salut Durifort, t'inquiètes, tu es tout à fait légitime de témoigner sur ce post, dès que tu as accompagné la caravane du Love Tour ne serait-ce que sur 100 mDurifort a écrit:Je me sens moyennement légitime à témoigner sur ce post, mais il se trouve que j'ai partagé un bout de route avec le Love Tour hier, entre Blacons et Bourdeaux, dans la Drôme. On peut pas dire que j'ai roulé "avec" eux, hein : ils m'ont tous doublé
Et pour moi, ça a été exactement ça, je n'ai jamais vraiment roulé avec eux, j'ai terminé dernier de deux étapes, mais sur la dernière où j'ai participé (Montdoubleau-Paris), je suis arrivé avant le groupe d'Elyasmina
Mais on a tous partagé les soirées de beuverie au camping, et c'est surtout ça que je retiendrai de ce Love Tour
- Message n°48
Durifort tu as très bien fait. j'encourage d'ailleurs les Gogo à mouiller le maillot sur le plus d'événements possibles.
Elyasmina est une de mes meilleures amies et a beaucoup d'affection pour l'élite du cyclisme mondial qu'est le FORUM
Elyasmina est une de mes meilleures amies et a beaucoup d'affection pour l'élite du cyclisme mondial qu'est le FORUM
- Message n°49
Love tour de 200
Je pense que ceux qui sont capables de participer à l'évènement sont peu nombreux. Outre la condition physique indispensable, il faut avoir une vie sentimentale atone ou une compagne complaisante pour s'absenter aussi longtemps. Tout le monde n'a pas des plages de temps aussi longues disponibles.
Je pense que l'accompagnement du love tour sur une étape ou tout ou partie d'une étape ça permet de créer des liens et de montrer la réalité du mouvement vélo vintage.
On lira avec intérêt leur compte-rendu dans le prochain numéro...
Je pense que l'accompagnement du love tour sur une étape ou tout ou partie d'une étape ça permet de créer des liens et de montrer la réalité du mouvement vélo vintage.
On lira avec intérêt leur compte-rendu dans le prochain numéro...
clamar- coursier
- Message n°50
Participer à l'évènement complet cette année sur 3 semaines, je suis d'accord, il n'y en aura pas beaucoup. Mais le principe du Love Tour, c'est l'auberge espagnole, donc participer à une ou deux étapes d'affilées, beaucoup en sont capables, même parmi les Gogos.Robur a écrit:Je pense que ceux qui sont capables de participer à l'évènement sont peu nombreux.
Encore une fois, c'est valable comme argument pour ceux qui participent aux 3 semaines, pas pas ceux qui font quelques étapes seulement.Robur a écrit:Outre la condition physique indispensable, il faut avoir une vie sentimentale atone ou une compagne complaisante pour s'absenter aussi longtemps. Tout le monde n'a pas des plages de temps aussi longues disponibles.
Il faut au moins participer à une soirée au camping ou une visite d'atelier pour créer des liens, car comme dit Durifort, pendant la journée, tu risque de ne pas rouler avec grand monde, vu le niveau des fusées présentes. Mais tous ces jeunes qui roulent vite, tu finit par pouvoir les rattraper , car ils s'arrêtent trop souvent et trop longtemps.Robur a écrit:Je pense que l'accompagnement du love tour sur une étape ou tout ou partie d'une étape ça permet de créer des liens et de montrer la réalité du mouvement vélo vintage.
Tu parles du compte-rendu du magazine 200, ou du mienRobur a écrit:On lira avec intérêt leur compte-rendu dans le prochain numéro...