Tu parles du compte-rendu du magazine 200, ou du mien [/quote]Robur a écrit:On lira avec intérêt leur compte-rendu dans le prochain numéro...
De celui du magazine, mais le tien est le bienvenu....
Tu parles du compte-rendu du magazine 200, ou du mien [/quote]Robur a écrit:On lira avec intérêt leur compte-rendu dans le prochain numéro...
Khunsa a écrit:Les plus observateurs auront ramarqué qu'elle possède la première version du maillot celui de 14.
Tous roulent sans leur bivouac, qui est transporté dans la camionnette par Bruno. Si t'en vois avec des sacoches Apidura, c'est pour leur confort de la journée.Ravi san a écrit:
La majorité roule sans leur bivouac ce qui peut permettre de finir l'étape et d'avoir un peu plus de rendement.
Ok, je vais faire ça, mais ça va prendre quelques jours pour rassembler mes souvenirs.Robur a écrit:
On lira avec intérêt leur compte-rendu dans le prochain numéro...De celui du magazine, mais le tien est le bienvenu....clamar a écrit:Tu parles du compte-rendu du magazine 200, ou du mien
Robur a écrit:Khunsa a écrit:Les plus observateurs auront ramarqué qu'elle possède la première version du maillot celui de 14.
1914 ?
Je t'attends toujours37Traxx a écrit:Salut les rouleurs !!!
chateau la vallière mondoubleau et non mont doubleau (je pense que le T est en trop) me tente, le 7 juillet, 80 kms.
S'il y a des gogos dans le coin faites moi signe !!!
Merci Ravi pour la vidéo, ça rappelle de beaux souvenirsRavi san a écrit:Merci @Le Grimpeur Solidaire pour la vidéo, avec les commentaires de chaque artisan.