+3
Major Tom
leconomiste
ycenna
7 participants
Motobécane Professionnel 2 Crane
ycenna- coursier
- Message n°1
Motobécane Professionnel 2 Crane
leconomiste- coursier
- Message n°2
Re: Motobécane Professionnel 2 Crane
Du travail, mais un super vélo bravo !
Major Tom- coursier
- Message n°3
La couleur est canon et Il a l'air plutôt propre, pour avoir enfoncé la tds totalement dans le tube, et vu la taille du cadre, c'est probablement pas le fait du 1er utilisateur.
Vu la qualité de ce cadre, don't give up , ça mérite patience et tenter peut être les solutions thermiques, froid notamment avant d' y aller à la scie .
Y a t'il le décal Professionnel 2 avec une flèche sur le top tube ? Le mien était trop abimé pour le faire reproduire, et je n'ai jamais pu trouver quelque chose d'exploitable sur internet.
Vu la qualité de ce cadre, don't give up , ça mérite patience et tenter peut être les solutions thermiques, froid notamment avant d' y aller à la scie .
Y a t'il le décal Professionnel 2 avec une flèche sur le top tube ? Le mien était trop abimé pour le faire reproduire, et je n'ai jamais pu trouver quelque chose d'exploitable sur internet.
Hproduguidon- coursier
- Message n°4
Super trouvaille
Une fois le pédalier démonté met lui la dose de wd40 en le laissant à l envers au moins une nuit, surtout ne pas se presser
Une fois le pédalier démonté met lui la dose de wd40 en le laissant à l envers au moins une nuit, surtout ne pas se presser
Denis91- Rouleur
- Message n°5
Bonjour à tous
Sur mon Super Mirage, j'ai eu moi aussi le syndrome du tube de selle bloqué. J'ai fait une petite cuvette autour de l'entrée de selle avec de la pate à modeler puis j'ai rempli celle-ci de WD40. Pas des litres, mais juste de quoi garder la base du tube "immergée" et essais de mouvements chaque soir. J'en suis venu à bout sans outils !!
Sur mon Super Mirage, j'ai eu moi aussi le syndrome du tube de selle bloqué. J'ai fait une petite cuvette autour de l'entrée de selle avec de la pate à modeler puis j'ai rempli celle-ci de WD40. Pas des litres, mais juste de quoi garder la base du tube "immergée" et essais de mouvements chaque soir. J'en suis venu à bout sans outils !!
ycenna- coursier
- Message n°6
Je vais tout faire pour virer cette foutue tige.
Pour le logo je vais faire des meilleures images et un fichier Ai.
Pour le logo je vais faire des meilleures images et un fichier Ai.
arthur- coursier
- Message n°7
C'est quoi la marque et modèle des serrages rapide de la roue arr? J'en ai jamais vu on dirais que l'écrou est fixé directement sur l'axe creux de la roue...(comme si c'était un axe de serrage rapide mais avec un système à l'ancienne vis écrou)
Ed Shutter- Légende
- Message n°8
arthur a écrit:C'est quoi la marque et modèle des serrages rapide de la roue arr? J'en ai jamais vu on dirais que l'écrou est fixé directement sur l'axe creux de la roue...(comme si c'était un axe de serrage rapide mais avec un système à l'ancienne vis écrou)
Zut, j'ai rien remarqué...
Ed Shutter- Légende
- Message n°9
Tu connais çà :
https://www.rosebikes.fr/rose-lite-axle-axes-de-serrage-50001?product_shape=argent&article_size=standard
C'est indisponible pour longtemps.
Mais pour un vélo de voyage/randonneuse ou n'importe quoi avec une vague sacoche c'est idéal. C'est un peu antivol, c'est pas cher et le bilan poids avec la clef Allen ou le multi-outil est positif.
https://www.rosebikes.fr/rose-lite-axle-axes-de-serrage-50001?product_shape=argent&article_size=standard
C'est indisponible pour longtemps.
Mais pour un vélo de voyage/randonneuse ou n'importe quoi avec une vague sacoche c'est idéal. C'est un peu antivol, c'est pas cher et le bilan poids avec la clef Allen ou le multi-outil est positif.
ycenna- coursier
- Message n°10
C'est les serrages DuraAce classiques
Bon ça baigne dans le dégrippant pro. on verra bien...
Bon ça baigne dans le dégrippant pro. on verra bien...