et puis j' ai vraiment hésité à le poster, qui plus est dans cette section des pros .. mais vu que c'est écrit dessus que c'est un pro
Mon équipe Pro, je le trouve après remise en état trop joli pour faire le mariole avec, celui là, il me semblait parfait pour aller partout, à l'Anjou notamment et ces probables chemins gravel ,du coup pas de stress avec celui ci et sa vielle couleur marron métal . Rien à faire des chtings ! dings ! zztings ! et les bangs!
J 'aimerai cependant savoir de quelle année serait ce modèle ? L'équipement est il d'origine ? pour ma part j'ai un doute.
Le cadre est un 9 tubes Reynolds, il porte les stickers "Professionnel 2" de chaque coté du Top tube.
C est un 57X58, Pattes Campagnolo, BDP RGF
Le groupe est Shimano 600 arabesque, mais après démontage je découvre que la cuvette du BDP coté plateau es Campagnolo ? le reste en Shimano
J'ai récupéré les roues soient disant d'origines ... moyeu shimano à graisseur et jantes Boyaux Mavic argent 10 .
Celles montées par le vendeur sont des Spidel pro et jantes pneu Mavic.
J 'en appelle aux érudits Mafac et Motobec, pour me dire comment était il monté à l'origine ? D'avance merci les amis