Voici un vélo qu'un copain m'a sauvé de la benne, je n'ai pas fait de photo de son état de départ tellement il était pitoyable ...
Je m'en suis occupé de suite et voilà ce que ça donne :
Finalement j'ai repeint la fourche en gris anthracite car le vernis sur le chrome abimé faisait moche.
Je l'ai remonté avec des pièces du stock, notamment un cintre VTT alu me venant de Papy Jim, le pédalier me venant du Giant de Klauss, un nouveau dérailleur avant (l'ancien étant faussé) et les garde-boue Esgé larges et le porte-bagage qui étaient sur mon tandem AMR.
Le jeu de pédalier a été changé, les roulements révisés, et l'axe de roue arrière plein a été changé pour un modèle à blocage.
J'ai juste acheté une selle et une sonnette chez Action et une paire de cornes pour le cintre chez Intersport.
Restera à lui trouver de meilleurs pneus en 700x35, ceux-ci n'étant pas usés mais les flancs ne m'inspirent guère confiance ...
Il fera la paire avec le Giant pour des balades avec des néophytes de passage
Je m'en suis occupé de suite et voilà ce que ça donne :
Finalement j'ai repeint la fourche en gris anthracite car le vernis sur le chrome abimé faisait moche.
Je l'ai remonté avec des pièces du stock, notamment un cintre VTT alu me venant de Papy Jim, le pédalier me venant du Giant de Klauss, un nouveau dérailleur avant (l'ancien étant faussé) et les garde-boue Esgé larges et le porte-bagage qui étaient sur mon tandem AMR.
Le jeu de pédalier a été changé, les roulements révisés, et l'axe de roue arrière plein a été changé pour un modèle à blocage.
J'ai juste acheté une selle et une sonnette chez Action et une paire de cornes pour le cintre chez Intersport.
Restera à lui trouver de meilleurs pneus en 700x35, ceux-ci n'étant pas usés mais les flancs ne m'inspirent guère confiance ...
Il fera la paire avec le Giant pour des balades avec des néophytes de passage