acheté a distance sur marketplace , mon copain jo, me l'a apporté ce matin MERCI JO au passage
alors , il a les gaines de freins et dérailleur Marron et non pas orange comme en 1979 , c'est ce qui diffère ..... la couleur de cadre reste la mème pour les 2 millésimes .
il a encore ses pneus HUTCHINSON siglés MOTOBECANE , il va rester TOUT D ORIGINE , j'aurai put cédé aux sirène de l'amélioration ...mais pour quoi faire ?
donc poignées de frein ATOM étriers CLB avec réglage a molette intégrée ( je pense que c'est pour moi c'est se qui s'est fait de mieux pour 1979-80 chez motobecane)
roues avec jantes acier chromé SAMINOX sur moyeux alu ATOM du 27.1980
pneus HUTCHINSON 700 X 28 neuf d'époque mais qui se désagrège ... siglé MOTOBECANE
manettes de vitesses HURET ECO du 29.1980
pédaliers NERVAR alu 3 branches avec 2 plateaux acier chromés ( je n'ai pas encore regardé les dents )
gaines spécifique a cette année là et a ce modèle ; couleur marron
selle italia
cadre de 56 cm en tubes 2040
potence alu PIVO a expandeur a tête hexagonales de 12
alors , il a les gaines de freins et dérailleur Marron et non pas orange comme en 1979 , c'est ce qui diffère ..... la couleur de cadre reste la mème pour les 2 millésimes .
il a encore ses pneus HUTCHINSON siglés MOTOBECANE , il va rester TOUT D ORIGINE , j'aurai put cédé aux sirène de l'amélioration ...mais pour quoi faire ?
donc poignées de frein ATOM étriers CLB avec réglage a molette intégrée ( je pense que c'est pour moi c'est se qui s'est fait de mieux pour 1979-80 chez motobecane)
roues avec jantes acier chromé SAMINOX sur moyeux alu ATOM du 27.1980
pneus HUTCHINSON 700 X 28 neuf d'époque mais qui se désagrège ... siglé MOTOBECANE
manettes de vitesses HURET ECO du 29.1980
pédaliers NERVAR alu 3 branches avec 2 plateaux acier chromés ( je n'ai pas encore regardé les dents )
gaines spécifique a cette année là et a ce modèle ; couleur marron
selle italia
cadre de 56 cm en tubes 2040
potence alu PIVO a expandeur a tête hexagonales de 12
Dernière édition par MAFAC 2000 le Dim 9 Mai - 18:55, édité 1 fois