rénovation de ce vélo de marque inconnu tout reynolds 531 et shimano 600 arabesque.
il est sigglé tendil (un magasin de vélo nîmois à l’époque) et soffati (accessoiriste espagnol)
très belle finition:
- peinture sur chrome pour la fourche,raccords élégants ajourés et peints à l’intérieur et monté en 600 arabesque l’équivalent de l'ultegra de maintenant il n'y a que le dura ace au dessus.
-les sifflets de haubans sont superbes fins et surlignés en noir aussi.
tous ces strickers dépareillés, trop nombreux et mal posés me déplaisent donc poubelle !!!
je le naturalise PUCH tout simplement parce que j'en ai trouvé un sur le net avec grosso modo le même cadre reynolds et en shimano 600 aussi.
stickers achetés sur ebay en Angleterre pour 12 e fdpc
le reste des périphériques et en sr custom race.
1979 sur la tige de selle sr.
la roue arrière est à jante noire tordue (poubelle) et avec un moyeux campa record petite flasque (revendu).
roue av à moyeu shimano revendue aussi je déteste les roues dépareillées
le voici au jour de l’achat :
il pèse 10 kg tout rond tel quel avec la sacoche
j'ai commencé par enlever la peinture sur les fixations de roue de la fourche car un côté était très abimé l'autre pas mais c'est réglé comme ça retour au chrome après "polishage" ça devrait le faire ...
il faudra que je trouve une paire de pédales japonaises car ces sr très légères n’ont plus de capot
@ suivre