Bonsoir à toutes et tous,
Depuis quelques jours je me suis lancé dans la restauration de ce qui semble etre un PR10 (à confirmer) dont la date est encore incertaine.
Ci-dessous les photos de la bête avant démontage :
Plaque "d'identification"
Caractéristique :
J'ai eu quelques soucis pour extraire le pédalier mais on en a déjà parlé ici
Le problème du moment c'est "camoufler" les pocs sur la peinture. J'ai pu lire que certains font des mix de peinture de maquette pour trouver la teinte. Y'aurait-il une autre solution ? (posca, stylo retouche avec avec le RAL le plus rapprochant ?...)
Pour la fourche j'ai une question par rapport à certaines trace mais il faut que je prenne des photos pour mieux expliquer la chose
Depuis quelques jours je me suis lancé dans la restauration de ce qui semble etre un PR10 (à confirmer) dont la date est encore incertaine.
Ci-dessous les photos de la bête avant démontage :
Plaque "d'identification"
Caractéristique :
- Frein Mafac Racer
- Dérailleur avant Simplex LJ A200
- Dérailleur arriere simplex criterium
- Levier de vitesse Simplex
- Potence Atax
- Guidon Philippe Prefessionnel
- Pédalier Stronglight 42-52
- La selle n'en parlons pas, elle est pas d'origine
- Roues boyaux, jante "record". Moyeux j'ai oublié et pas pris de photo :/
J'ai eu quelques soucis pour extraire le pédalier mais on en a déjà parlé ici
Le problème du moment c'est "camoufler" les pocs sur la peinture. J'ai pu lire que certains font des mix de peinture de maquette pour trouver la teinte. Y'aurait-il une autre solution ? (posca, stylo retouche avec avec le RAL le plus rapprochant ?...)
Pour la fourche j'ai une question par rapport à certaines trace mais il faut que je prenne des photos pour mieux expliquer la chose