2
Dernière édition par david26 le Sam 6 Juin - 8:11, édité 2 fois
alfy a écrit:euh si tu veux j'ai le même pédalier mais en triple ! et sans le vélo autour !!!!!!!!!!!!!!!
Ed Shutter a écrit:Les roues !
david26 a écrit:Ed Shutter a écrit:Les roues !
ben oui , les roues sont vraiment "cheap" .
je ne sais pas si c est d origine , d habitude Peugeot c est du Superchromix ou Chrolux mais pas du Beretta italien
j ai ce qu il faut pour les remplacer
en fait quand j ai acheté ce vélo je voulais en faire un néo rétro ( des Peugeot pareils en 531 j en ai 2 autres , rouge en plus ) mais vu sa bonne conservation après nettoyage il va rester d origine .
Ed Shutter a écrit:Les roues !
zebulon a écrit:
En 76 la plaque commencerait par un 6 ( ça marche pour 76/77/78) donc 75 a mon avis avec les raccords noirs. En 74 le decalc Peugeot est un peu différent.
david26 a écrit:zebulon a écrit:
En 76 la plaque commencerait par un 6 ( ça marche pour 76/77/78) donc 75 a mon avis avec les raccords noirs. En 74 le decalc Peugeot est un peu différent.
merci , 75 effectivement ( a confirmer quand j aurais vu la date derrière le dérailleur )
PINAULT Patrick a écrit:david26 a écrit:zebulon a écrit:
merci , 75 effectivement ( a confirmer quand j aurais vu la date derrière le dérailleur )
Normalement david tu ne trouveras pas de date derrière le dérailleur c'est du Simplex et pas du huret