comme il ne fait pas trop bon vivre en Bretagne en ce moment , et oui encore la tempète ,et jusqu'à la fin de la semaine .
Autant rester au chaud a la maison et remonter une carcasse de vélo .
Tout le monde c'est que mon grand père avait facheuse tendance a barbouiller les vélos de peinture , certain y on échappé et d'autre non .
En voici un que le vert pomme a sévèrement touché . Après un ptit essai de diluant , la peinture tient bien malheuresement et il a été poncé, et ce coup si le décapex va resté au placard et le vélo restera comme ça .
Mais que vais-je en faire ???
Aucune idée du modele exact , malgré fouiné , je n'ai pas trouver de modele équivalent , mis a part celui de MR oucho avant peinture .
(ps: cliquer sur vignette pour agrandir)
a première vu ce serai un demi course , pour roue de 700, acroche porte bagage présente, frein tirage central , les anciennes patte ar, et bingo il me faudra un autre PB , fixation dynamo , plaque logo motobecane en plastique , une seule manette de dérailleur soudé au cadre , meme si le tube inférieur est prévu pour les deux passage de gaine et cable . Et tube en 1020
Voila que faire de cette bestiole sans trop d'info , lui mettre a guidon course et guidonets ? un guidon moustache ?
je dois avoir de garde boue neuf inox non arrondi , un peu style peugeot mais beaucoup plus fin .
Le temps est parfait pour fouiner dans mon basard , donc je suis preneur d'info pour completer cette carcasse .
merci d'avance
@ bientot
Dernière édition par jeff56 le Jeu 6 Fév - 7:57, édité 1 fois