Je n'aurais jamais dû .... :
1 - vous lire sur ce forum
2 - puis craquer la première fois en achetant un "vélo vintage"
3 - ensuite craquer sur un autre vélo, qui en a entrainé un autre et puis un autre .....
4 - prendre du plaisir à partager avec vous tous
Vous connaissez la suite !
Et bien oui, j'ai trouvé un autre deux roues. Je commence à me dire que "je suis un peu fou car le dernier vélo acheté, le Peugeot J8L, n'est pas encore restauré". Mais j'ai trouvé ce motoconfort très joli. Encore une fois je me base sur mes goûts. Je ne cherche pas forcément l'objet rare et cher, mais plutôt celui qui me plait. En l'occurence, j'ai tout de suite aimé le colorie noir avec les lettres dorées, la touche de rouge, le porte-paquet avant très classe.... Bref, je ne sais pas si c'est un vélo recherché mais juste qu'il est dorénavant dans une bonne famille qui va prendre soin de lui.
Il est arrivé "à la maison" il n'y a que 3 heures, je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos mais promis je vais en faire !
Je sais que vous êtes des pointures alors je ne doute pas que vous me donnerez déjà quelques détails quant à l'année de fabrication. Je suis aussi preneur de vos impressions, conseils et avis !
Sous le couvre-selle, une selle en cuir marron bien abimée par le temps, je ne crois pas qu'elle soit rattrapable.
Le dérailleur est également abimé, on dirait qu'il manque un ressort. Je vais étudier cela dès que possible.
En tout cas, je suis heureux.... Je sais que j'ai du boulot qui m'attend entre le Peugeot et ce Motoconfort mais je suis heureux.....