Bonjour,
Dernière trouvaille, un Peugeot Nouveau Style en roue de 500, qui semble être un modèle NJ. Il est complet mais le levier attache-rapide de la selle est cassé. Pire, il est bleu et appartenait à un garçon (né en 1970) qui n'a pas ménagé la jolie peinture de la fourche et des haubans à l'arrière. Par contre les stickers sont encore assez jolis.
Place aux photos :
J'ai besoin de vos conseils pour le cadre. Est-ce que je tente des retouches ? J'ai vu au Casto de la peinture Hammerite Bleu nuit martelé et je sais que certains d'entre vous l'ont déjà essayée. La couleur semble assez proche mais ne sera de toute façon pas identique. Ou alors je ne prends pas de risque, je le laisse dans sons jus et je me satisfait d'un coup de polish ? Toutes suggestions sont les bienvenues.
En attendant je me demandais, pour lubrifier la roue libre (une Atom 7), est-ce que je peux tenter de l'ouvrir en la laissant sur la roue (je n'ai pas encore la bonne clé mais je devrais pouvoir la fabriquer) ou je dois d'abord la dévisser de la roue (là non plus je n'ai pas la bonne clé mais je ne vais pas réussir à la fabriquer) ?
Dernière trouvaille, un Peugeot Nouveau Style en roue de 500, qui semble être un modèle NJ. Il est complet mais le levier attache-rapide de la selle est cassé. Pire, il est bleu et appartenait à un garçon (né en 1970) qui n'a pas ménagé la jolie peinture de la fourche et des haubans à l'arrière. Par contre les stickers sont encore assez jolis.
Place aux photos :
J'ai besoin de vos conseils pour le cadre. Est-ce que je tente des retouches ? J'ai vu au Casto de la peinture Hammerite Bleu nuit martelé et je sais que certains d'entre vous l'ont déjà essayée. La couleur semble assez proche mais ne sera de toute façon pas identique. Ou alors je ne prends pas de risque, je le laisse dans sons jus et je me satisfait d'un coup de polish ? Toutes suggestions sont les bienvenues.
En attendant je me demandais, pour lubrifier la roue libre (une Atom 7), est-ce que je peux tenter de l'ouvrir en la laissant sur la roue (je n'ai pas encore la bonne clé mais je devrais pouvoir la fabriquer) ou je dois d'abord la dévisser de la roue (là non plus je n'ai pas la bonne clé mais je ne vais pas réussir à la fabriquer) ?