bonjour si dessus je vous met le lien du Peugeot que je vais chercher se soir j aurai souhaité savoir de quel modèle il s agit
merci
Fred 426 a écrit:Attention je pense que le filetage du BDP n'est pas compatible avec un compact!
cyfac30 a écrit:Fred 426 a écrit:Attention je pense que le filetage du BDP n'est pas compatible avec un compact!
absolument filetage français et axe carré ISO sur ton Peugeot , les compact sont dispo au filetage anglais ou italien uniquement .
tu peux soit garder l'axe de pédalier d'origine et monter un compact à emmanchement carré norme iso seul TA et campa font ça .
soit garder les cuvettes au pas français remplacer l'axe d'origine par un shimano au carré JIS de la longueur adéquate et tu peux monter m'importe quel compact à emmanchement carré JIS ,le choix est plus grand .
sinon si tu tiens absolument au boitier externe il te faut faire re-fileter au pas italien qui creuse plus ,les filetages français et bcs sont trop proches et tu vas tout bousiller !!!
bon courage
@+
fredo a écrit:bonsoir
...
et comme je suis comme st thomas j ai pris un axe de pédalier à roulement externe et la sur prise il c est vissé dessus mais pour dire vrais je m en douté un peu vu que j en avais déjà mis un sur mon sunn 5000 et qu il son presque de la même année