salut les gogo ! alors aujourd'hui je me suis attaqué a un gitane leader de 1986, alors beaucoup vont me dire il a rien de prestigieux la dedans mais l'histoire m'a un peu touché car c'etait le vélo du mari disparu d'une très bonne amis aux beau parents acheté neuf a cette epoque et s'en servais tous les jours jusqu'a l'arret ya 5ans
donc il simple transmission full sachs/huret, pedalier solida, moyeu pelissier, roue libre maillard, jante maillard, etrier weinmann et poignée sulky le reste je n'est pas su identifié
donc il etait vraiment sale, les etrier grippé etc j'ai tout retiré puis graissé nettoyer etc etc
la me reste a raccordé tout, guidoline et changement de 700x20 par du 25c qui etait prévu d'origine
et je vous laisse jugé de la propreté de la peinture limite sortie de chez gitane
ah d'ailleur j'ai celui couleur tahiti et taille 54 !
donc il simple transmission full sachs/huret, pedalier solida, moyeu pelissier, roue libre maillard, jante maillard, etrier weinmann et poignée sulky le reste je n'est pas su identifié
donc il etait vraiment sale, les etrier grippé etc j'ai tout retiré puis graissé nettoyer etc etc
la me reste a raccordé tout, guidoline et changement de 700x20 par du 25c qui etait prévu d'origine
et je vous laisse jugé de la propreté de la peinture limite sortie de chez gitane
ah d'ailleur j'ai celui couleur tahiti et taille 54 !
Dernière édition par milouzdu08 le Mer 4 Aoû - 20:42, édité 1 fois