Ici mon vélo de tous les jours, que j'aimerais identifier plus clairement n'ayant pas trouvé grand chose de mon côté concernant des cadres Alan stickés Colnago et Mavic... Les seules modifs de ma part sont les roues qui étaient à l'origine des Wolber TX Profil bien rincées et les patins de frein, sinon tout est d'origine si tant est que celui qui l'a abandonné dans ce garage n'ait rien changé de son côté
Il m'a l'air d'être plutôt bien équipé avec un groupe Campa Nuovo Record à l'exception du grand plateau qui ressemble à un Stronglight et du combo potence/cintre qui sont des Cinelli.
La vis de tige de selle est massacrée, de sorte qu'il m'est impossible de remonter davantage la selle sans qu'elle redescende une fois mon cul posé dessus Est-ce qu'une vis M6 de la bonne dimension peut faire l'affaire pour la remplacer ou bien il y a un standard spécifique ?
Si vous avez des idées concernant son identification, ce serait avec grand plaisir ! J'aurais aussi aimé savoir s'il était possible de rattraper quelques petites éraflures dues à mon cadenas sur le tube diagonal sans tout flinguer ? J'ai pensé à de la laine d'acier 000 par exemple mais comme je sais pas s'il est en alu "brut", peint ou anodisé, j'ai préféré attendre.
Merci d'avance !