3 participants
Faggin SL relooké
Canard terrible- Porte Bidon
- Message n°1
Faggin SL relooké
au bout du couloir- Rouleur
- Message n°2
Re: Faggin SL relooké
magnifique !
pour l'aspect, t'as plus qu'à virer cette horreur de capteur/émetteur. ça ruine tout.
pour l'aspect ET ta sécurité, faudra aussi virer ces pédales.
pour l'aspect, t'as plus qu'à virer cette horreur de capteur/émetteur. ça ruine tout.
pour l'aspect ET ta sécurité, faudra aussi virer ces pédales.
Stef18- Equipe Technique
- Message n°3
Vélo sympathique, à ne pas trop brusquer. Le Xenon n'aime pas ça
- Message n°4
Stef18 a écrit:Vélo sympathique, à ne pas trop brusquer. Le Xenon n'aime pas ça
Merci, bon à savoir c'est peut être pour ça que campagnolo a arrêté la fabrication.
- Message n°5
- Message n°6
Manque juste le dérailleur avant à brasé en 10 vitesses. Pas évident à trouver celui que j'ai a un collier
Stef18- Equipe Technique
- Message n°7
Ce groupe est un essai de matériel abordable lancé par Campa. Produit comme l'Avanti en partie ou totalité dans l'usine roumaine il avait pour lourde tâche de concurrencer le groupe Sora. Hélas nombre de pièces en plastique et des roulements industriels de qualité moyenne ainsi qu'un fonctionnement rugueux ont limité son montage aux seuls fabricants italiens et à Cycleurope. S'il n'est pas mauvais en soi le Xenon doit être limité à ce pour quoi il est fait. Exit toute pratique sportive qui malmène ses leviers en plastique et son freinage faiblard, mais aussi les gros rouleurs qui l'emmènent rapidement au-delà de ses limites.
- Message n°8
Stef18 a écrit:Ce groupe est un essai de matériel abordable lancé par Campa. Produit comme l'Avanti en partie ou totalité dans l'usine roumaine il avait pour lourde tâche de concurrencer le groupe Sora. Hélas nombre de pièces en plastique et des roulements industriels de qualité moyenne ainsi qu'un fonctionnement rugueux ont limité son montage aux seuls fabricants italiens et à Cycleurope. S'il n'est pas mauvais en soi le Xenon doit être limité à ce pour quoi il est fait. Exit toute pratique sportive qui malmène ses leviers en plastique et son freinage faiblard, mais aussi les gros rouleurs qui l'emmènent rapidement au-delà de ses limites.
Le groupe a parcouru 300km il est en parfait état et je suis pas un foudre de guerre sur un vélo donc ça devrait aller (j'espère).
au bout du couloir- Rouleur
- Message n°9
Canard terrible a écrit:créer une bête de course
d'oùet je suis pas un foudre de guerre sur un vélo
une envie folle
et les Gipiemme, c'est mieux ou pas que les Mavic (lesquelles, d'ailleurs) ?
on peut se poser la question, parce que un groupe pas terrible avec des roues pas terribles ou pas confortables, ça gâche un vélo. :/
Stef18- Equipe Technique
- Message n°10
Gipiemme produit des roues allant du basique pour la première monte au haut de gamme en carbone. Sans modèle pas facile de situer la paire de roues. Quant à Mavic s'ils ont failli boire le bouillon c'est aussi à cause d'une baisse de qualité de leur production.
- Message n°11
au bout du couloir a écrit:Canard terrible a écrit:créer une bête de coursed'oùet je suis pas un foudre de guerre sur un vélo
une envie folle
et les Gipiemme, c'est mieux ou pas que les Mavic (lesquelles, d'ailleurs) ?
on peut se poser la question, parce que un groupe pas terrible avec des roues pas terribles ou pas confortables, ça gâche un vélo. :/
J'avais sous la main un vélo vario ultimo ils étaient côte à côte je les ai regardés longuement et je me suis dit "fusion" . Voilà tout est partie de la . Je pense que c'est du bas de gamme vu le prix du vario ultimo. Après le rendu me plaît et est agréable à rouler
- Message n°12
Stef18 a écrit:Gipiemme produit des roues allant du basique pour la première monte au haut de gamme en carbone. Sans modèle pas facile de situer la paire de roues. Quant à Mavic s'ils ont failli boire le bouillon c'est aussi à cause d'une baisse de qualité de leur production.
Aucune idée du modèle j'ai tout pris sur un Vario ultimo