Merci pour vos messages,
@Cadracier: Oui j'ai fait une erreur, 82 ce serait étonnant
C'est cool je suis content d'avoir une date
Et du coup c'est bien une base Peugeot ?
@Spockangel: oui effectivement pas de gaine ni de guidage dans le tube, j'essayerai de faire quelque chose de propre et essayer d'adapter des joints d'étanchéité comme on en voit de nos jours sur les passages internes.
Pour les perforations je pense que quand je vais attaquer je le verrai, je croise les doigts.
Oui je vais voir ce qu'il est possible de balancer dans le cadre pour stopper la corrosion.
@Olmo30: oui! C'est déjà un bon début !
Merci pour tes encouragements.
Bon il n'y a plus qu'à, je vais rassembler tout le matériel qu'il me manque et c'est parti mon kiki.
Encore merci pour vos lumières et conseils.
@Cadracier: Oui j'ai fait une erreur, 82 ce serait étonnant
C'est cool je suis content d'avoir une date
Et du coup c'est bien une base Peugeot ?
@Spockangel: oui effectivement pas de gaine ni de guidage dans le tube, j'essayerai de faire quelque chose de propre et essayer d'adapter des joints d'étanchéité comme on en voit de nos jours sur les passages internes.
Pour les perforations je pense que quand je vais attaquer je le verrai, je croise les doigts.
Oui je vais voir ce qu'il est possible de balancer dans le cadre pour stopper la corrosion.
@Olmo30: oui! C'est déjà un bon début !
Merci pour tes encouragements.
Bon il n'y a plus qu'à, je vais rassembler tout le matériel qu'il me manque et c'est parti mon kiki.
Encore merci pour vos lumières et conseils.