celui ci est équipé en reynolds 531 cadre + fourche HURET
pattes arrières campagnolo
matos CHALLENGER et dérailleur arrière titane sucess
moyeux PELISSIER
potence et guidon 3 ttt
1978
Dernière édition par MAFAC 2000 le 7/2/2022, 12:30, édité 3 fois
MAFAC 2000 a écrit:maintenant , les grands cadres se vendent bien contrairement a il y a 10 ans .....
Rocky Volcanos a écrit:Choisi le rouge Vigorelli... J'ai deux gitanes dans cette teinte et sont sublimes ! Et avec un nom pareil pour ce rouge là !!!
Piero, si tu ne trouves pas le RAL rouge Vigorelli essais de trouver la couleur que tu voudrais en regardant les voitures rouge, lors que tu as trouvé la couleur qui correspond prend le N° d'immatriculation et tu la saisie dans ce Lien et tu auras la référence du RALpiero33 a écrit:D'ailleurs si certains ont la référence RAL du rouge Vigorelli de Gitane, je suis preneur. Histoire d'être sûr que tout se passe comme prévu
PINAULT Patrick a écrit:
Piero, si tu ne trouves pas le RAL rouge Vigorelli essais de trouver la couleur que tu voudrais en regardant les voitures rouge, lors que tu as trouvé la couleur qui correspond prend le N° d'immatriculation et tu la saisie dans ce Lien et tu auras la référence du RAL
frob a écrit:Intéressant.
J'ai un trois-tube 531 qui lui aussi nécessite une TdS de 25.8 mm. Initialement, j'ai pensé que le serrage avait été écrasé. Mais non, il est sain et c'est bien 25.8. Même une TdS 26.0 ne rentre pas (ou seulement à mi-hauteur du serrage).
Peut-être que les charactéristiques du raccord et de son brassage entrent en compte ?