Entre deux projets, je prends le temps de démonter un vélo que j'ai en stock pour faire un petit état des lieux.
Il s'agit d'un Patrick Argoud, cadreur qui a beaucoup vendu autour de Beaurepaire et Saint-Rambert-d'Albon (il y a d'ailleurs quelques autres références sur ce forum).
Celui-ci est un modèle plutôt haut de gamme car tout Reynolds 531 Pro, mais il a beaucoup roulé et pour ne pas changer mes habitudes, c'est encore une belle pizza en état passable :
Dérailleur avant Campagnolo Véloce,
Dérailleur arrière Shimano 105,
Pédalier Stronglight 107 triple et son boitier,
Pédales SR SP-150,
Leviers de dérailleurs Simplex LJ customisés (vis de porte-bidon à la place des serrages à main),
Jeu de direction EDCO competition,
Potence ATAX,
Cintre ITM dont le marquage est à peine visible,
Leviers de frein Prostar,
Etriers de frein Tektro sans nom de modèle, à double pivot,
Roue arrière MA40 sur moyeux à cassette Campagnolo 8v,
Roue avant Rigida quelconque,
Tige de selle sans nom et selle "Gel Tech",
J'ai oublié de faire une photo globale avant de le démonter, mais j'en ferai une du cadre plus tard.
Voici quelques unes des détails :
Il s'agit d'un Patrick Argoud, cadreur qui a beaucoup vendu autour de Beaurepaire et Saint-Rambert-d'Albon (il y a d'ailleurs quelques autres références sur ce forum).
Celui-ci est un modèle plutôt haut de gamme car tout Reynolds 531 Pro, mais il a beaucoup roulé et pour ne pas changer mes habitudes, c'est encore une belle pizza en état passable :
Dérailleur avant Campagnolo Véloce,
Dérailleur arrière Shimano 105,
Pédalier Stronglight 107 triple et son boitier,
Pédales SR SP-150,
Leviers de dérailleurs Simplex LJ customisés (vis de porte-bidon à la place des serrages à main),
Jeu de direction EDCO competition,
Potence ATAX,
Cintre ITM dont le marquage est à peine visible,
Leviers de frein Prostar,
Etriers de frein Tektro sans nom de modèle, à double pivot,
Roue arrière MA40 sur moyeux à cassette Campagnolo 8v,
Roue avant Rigida quelconque,
Tige de selle sans nom et selle "Gel Tech",
J'ai oublié de faire une photo globale avant de le démonter, mais j'en ferai une du cadre plus tard.
Voici quelques unes des détails :