vélo que j'ai sauvé il y a 4 jours d'une mort certaine , il était dans une casse auto parmis 2 autres vélos ...
c'est un SUPER LEADER de 1990 en tube 707 inexternal , c'est pas qq chose de lourd , il a un pédalier " classic" alu 3 plateaux de bonne facture, le dérailleur arrière qui dévait etre un SIMPLEX FORET a été remplacé par un SRAM chappe longue , freins SACHS tout comme les manettes de vitesses .
état des lieu ;
guidon faussé = tordu
fourche tordue
roue arrière fissuré et écrasée
donc , dans un 1er temps , j'ai remplacer le guidon acier anodisé ( écrasé) par un alu a gaine de frein intégré , un BELLERI
remplacé la roue arrière par une semi profil" a 7 pignons
et surtout la fourche , que j'ai remplacé par un modèle en vitus 971 gris de 1980 , tube que j'ai raccourci pour s'adapter a ce vélo .
avant
après
normalement il y a cela comme dérailleur arrière
c'est un SUPER LEADER de 1990 en tube 707 inexternal , c'est pas qq chose de lourd , il a un pédalier " classic" alu 3 plateaux de bonne facture, le dérailleur arrière qui dévait etre un SIMPLEX FORET a été remplacé par un SRAM chappe longue , freins SACHS tout comme les manettes de vitesses .
état des lieu ;
guidon faussé = tordu
fourche tordue
roue arrière fissuré et écrasée
donc , dans un 1er temps , j'ai remplacer le guidon acier anodisé ( écrasé) par un alu a gaine de frein intégré , un BELLERI
remplacé la roue arrière par une semi profil" a 7 pignons
et surtout la fourche , que j'ai remplacé par un modèle en vitus 971 gris de 1980 , tube que j'ai raccourci pour s'adapter a ce vélo .
avant
après
normalement il y a cela comme dérailleur arrière
Dernière édition par MAFAC 2000 le Mer 9 Fév - 22:43, édité 1 fois