Encore une très belle réalisation Ravi
Par contre ta selle est beaucoup plus usée que sur la version originale
Par contre ta selle est beaucoup plus usée que sur la version originale
la-haut a écrit:Par contre ta selle est beaucoup plus usée que sur la version originale
la-haut a écrit:En même temps elle a un look « ne s’use que si l’on s’en sert »
Denis91 a écrit:la-haut a écrit:En même temps elle a un look « ne s’use que si l’on s’en sert »
Là, tu viens de faire une croix sur ta boutanche de Verveine et autres jus de fruits que je me promettais de te faire goûter
la-haut a écrit:Denis91 a écrit:la-haut a écrit:En même temps elle a un look « ne s’use que si l’on s’en sert »
Là, tu viens de faire une croix sur ta boutanche de Verveine et autres jus de fruits que je me promettais de te faire goûter
Ok je passe vendredi alors
padetraka a écrit:bigre, ben dis donc, tu vas commencer à être riche en porte-bagages surbaissés...
Shimagnolov a écrit:padetraka a écrit:bigre, ben dis donc, tu vas commencer à être riche en porte-bagages surbaissés...
Je les trouve plutôt haut pour des surbaissés
Question: ils sont fabriqués en tube ou en rond-plein..?
prosperjunior a écrit:Ce beau Bertin se "baroudise", et il est très chouette ainsi !
Ravi san a écrit:Shimagnolov a écrit:padetraka a écrit:bigre, ben dis donc, tu vas commencer à être riche en porte-bagages surbaissés...
Je les trouve plutôt haut pour des surbaissés
Question: ils sont fabriqués en tube ou en rond-plein..?
C'est du tube classique en acier chromé plein ! Peut-être que certain-e-s d'entre vous connaissent leur origine