En fait je suppose que c'est ce qu'on appelle une randonneuse du fait des garde-boues, de l'aclairage et des porte-bagages, ou y a t-il d'autres spécificités ?
Je ne sais pas de quand elle date mais elle est complète, les roues sont en 650, et elle a une jolie selle en cuir de marque VERYBEST made in France comme son nom ne l'indique pas (j'espère que je parviendrai à lui redonner un peu de souplesse).
La jante avant est vraiment piquée, la guidoline part en lambeaux, et la peinture du cadre est bien attaquée. Les pointes de fourche sont chromés, les pneus sont cuits et le feu arrière est cabossé, tout comme le garde-boue...C'est un PITHIOUD, marque lyonnaise bien connu... des Lyonnais, et qui devait plus être un assembleur qu'un véritable fabricant.
Compte tenu de la foultitude de sites internet vendant des accessoires et des pièces de vélos, avez-vous un site en particulier à me conseiller pour l'achat de pneumatiques et de jantes (elle me semble vraiment irrécupérable) ? (je cherche aussi des pneus en 500 et 550)
Il va falloir que je m'y mette car je voudrais l'utiliser pour l'AVV !